Date du DE?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
larafy
Accro
Accro

Date du DE?

Message par larafy »

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir quelle est la date de la divulgation de l'acquisition du diplome d'Etat? Il y en a qui me dise le 23 ou 24 juillet en se basant sur l'an dernier..

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Asten
Forcené
Forcené

Re: Date du DE?

Message par Asten »

Elle est différente selon les régions...adresse toi à ton IFSI, c'est le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
orkaan

Message par orkaan »

Bonjour ,
il y'a eu une session au mois de juillet pr le DE mais pour ceux qui ne sont pas presentable , quels sont les autres dates ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Pour nous, à Bois-Guillaume en Haute Normandie, c'est le 19 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

si tu posais directement la question a ton ifsi?
c'est variable selon les ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Salut
Moi je suis dans un ifsi en île de France et les résultats c'est le 29 juillet après je pense que cela doit dépendre de l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

C'est bon l'ifsi m'a dit le 23 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Verrouillé