Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Bonjour tout le monde,
dites pour mon Stage en Psychiatrie je peux faire des propositions de lieux à mes formatrices !! Connaissez-vous un établissement psychiatrique dans les alentours de Epone, Poissy, Mantes la jolie ?
dites pour mon Stage en Psychiatrie je peux faire des propositions de lieux à mes formatrices !! Connaissez-vous un établissement psychiatrique dans les alentours de Epone, Poissy, Mantes la jolie ?
Dernière modification par chibi23 le 21 févr. 2013 04:32, modifié 1 fois.
Re: Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
dans ces villes il doit y avoir les Centres Médico Psychologiques
mais sinon tu as la psy aux Mureaux ! psy aigue, chronique et pédopsychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais sinon tu as la psy aux Mureaux ! psy aigue, chronique et pédopsychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
Re: Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Pareil, je te conseille vivement le site des Mureaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 2/12/10