ANNALES IFSI MONTFAVET/AVIGNON
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
ANNALES IFSI MONTFAVET/AVIGNON
Bonjour,
Je souhaite passer le concours IFSI du 84 (Montfavet) cette année, donc dans deux mois...
et j'aimerai trouver des annales des 2 ou 3 dernières années de cet IFSI, pouvez m'aider?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite passer le concours IFSI du 84 (Montfavet) cette année, donc dans deux mois...

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ANNALES IFSI MONTFAVET/AVIGNON
Les annales pour les IFSI n'existent pas, vous avez simplement les temoignages sur le forum consacré à cet IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
- Habitué
Re: ANNALES IFSI MONTFAVET/AVIGNON
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C'est bien dommage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre réponse. C'est bien dommage...