Financement des etudes concours interne APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mark-354

Financement des etudes concours interne APHP

Message par mark-354 »

bonjour a tous, je suis nouvellement recruté AS, et je voulais savoir si les etudes d'infirmiere etait prise en charge financierement par mon employeur par le biais du concours interne avec le bac

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Re: Financement des etudes concours interne APHP

Message par ice75013 »

Bonjour, je peux te dire que oui, j'ai travailler à l'aphp pendant un peu plus de deux ans et je n'ai pas pu passer le concours spécifique aux AS car je n'ai pas 3 ans d'exercice.
J'ai donc passé mon concours avec mon bac et je rentre à l'école au mois de février, ils ont tt de suite pris en charge ma formation sans report car nous étions une vingtaine de promotions professionnelles a l'avoir obtenu.
Il faut que tu te renseigne car après 6 mois de stage avant la titularisation tu peux le passer donc sa te donne de l'avancement dans tous les cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mark-354

Message par mark-354 »

c'est génial si c'est pris en charge parce que j'ai vu la résponssable formation continu qui m'a dit que maintenant le classement a son importance.. quand a tu réussi le concours interne avec le bac? je serais stagierisé normalement le le 4 mai, pourrais je passsé le concours de la session de septembre donc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Es-tu aussi a l'aphp? J'ai passé le concours du 27/09/2012 avec tous ce que les gens disent on peut croire que ce n'est pas possible mais si!!! Tout réside au moment ou tu passe le concours car au final on ne sait pas combien de place en promotion professionnelle sont disponibles mais bon. Malheureusement il faut 6 mois a compter de la date du concours et vu que la 2ème session a l'aphp se déroule courant septembre cela est un peu juste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mark-354

Message par mark-354 »

oui je suis également a l'aphp. puis je prendre ton mail, je trouve sa plus simple car toi tu en as bénéficié et hier je suis encors allé au bureau de la formation continu qui m'ont dit que c'était plus systématique.. Je suis pommé avec tout sa et c'est hyper important pour la suiteeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé