Que choisir?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camillebds

Que choisir?

Message par camillebds »

Bonjour a toutes et a tous , voilà je repasse cette année les concours infirmiers et j'hésite jh'abite montbéliard donc je les passe a montbéliard-belfort ; remiremont (car j'ai possibilité d'etre loger) ; mais ensuite j'hésite entre besançon et vesoul c'est surtout niveau financier que je doute car j'opterai évidemment pour la solution la moin couteuse , j'ai lu tout les sujet sur les aides attribué et il semblerait que je toucherai le chomage et moin de 100 euro d'apl alors si on compte le logement plus se nourrir plus les trajet tout ça je ne pense pas pouvoir m'en sortir alors je voulai savoir comment vous vous en sortez si vous avez louer quelque chose sur place ou si vous faite du covoiturage ou si vous prenez les transport en commun et savoir a peu pres combien ca me couterai pour savoir que choisir ..merci d'avance pour vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé