hauteville

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni56
Régulier
Régulier

hauteville

Message par jenni56 »

bonjour !
es ce que quelqu'un sait à quel endroit ce passe habituellement les concours de hauteville ? Il parait que c'est à bourg en bresse ! (c'est pour m'organiser pour y aller)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
odalavie

Re: hauteville

Message par odalavie »

Bonjour,
le concours pour l ifsi d Hauteville se passe a ainterexpo a bourg .... c est le meme lieu pour les concours de fleyriat .
Au plaisir ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILIA06

Message par LILIA06 »

Bonjour,je passe pour la premiere fois le concours a hauteville.J'aimeria savoir si qqun connait les sujet des années precedentes pour le concours IFSI.Je n'arrive pas a les trouver sur le net?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni56
Régulier
Régulier

Message par jenni56 »

Je viens d'avoir ma convoc' aujourd'hui ! Petit coup de stress avant le 7 ! :(
Pour les sujets je ne les ai jamais vu nul part ! Par contre, tu peux peut être trouver sur le forum des personnes de l'école d'hauteville qui pourront témoigner ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
Verrouillé