actualités sanitaires et sociales
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
actualités sanitaires et sociales
bonjour !!
Il me semble être déjà tombée sur une section du forum ou du site ,traitant sur les actualités sanitaires et sociales,idéales pour rester informée et bien se préparer au concours infirmier...malheureusement je suis incapable de retrouver cette partie du site malgré mes recherches....
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette section??
merci d'avance et bonnes révisions à tout ceux qui buchent le concours!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble être déjà tombée sur une section du forum ou du site ,traitant sur les actualités sanitaires et sociales,idéales pour rester informée et bien se préparer au concours infirmier...malheureusement je suis incapable de retrouver cette partie du site malgré mes recherches....
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette section??
merci d'avance et bonnes révisions à tout ceux qui buchent le concours!!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- cristal74270
- Accro
Re: actualités sanitaires et sociales
Salut, est-ce ceci que tu cherchais?
cristal
http://www.infirmiers.com/forum/notes-d ... %A9sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal

http://www.infirmiers.com/forum/notes-d ... %A9sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
bonjour et merci beaucoup de ta réponse!!!(je viens seulement de voir ta réponse!!
merci pour le lien!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le lien!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- cristal74270
- Accro
de rien, au plaisir
cristal

cristal

Présélection (jva) pour 2015.