Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à bordeaux!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à bordeaux!
Bonjour à tous et à toute. Il me manque un dernier dossier d'inscription à envoyer et malheureusement je ne peux l'envoyer sans savoir ce qu'est UNE CARTE POSTALE LIBELLÉE ET AFFRANCHIE AU TARIF LETTRE. Je suis allée à deux bureaux de poste différents et eux même ne savent pas de quoi il s'agit. Vous allez me dire, Ben appelle l'école mais ça ne répond jamais !!!
merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à borde
Bonjour,
C'est une simple carte postale affranchie au tarif en vigueur ( un timbre normal ) et libéllé à vos nom/prénom/ adresse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème
C'est ce que je j'ai fais et ça a marché je suis inscrite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une simple carte postale affranchie au tarif en vigueur ( un timbre normal ) et libéllé à vos nom/prénom/ adresse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème

C'est ce que je j'ai fais et ça a marché je suis inscrite

Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Oui mais quand on me dit carte postale je pense à la carte postale illustrée. Donc ça me semble très bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est ça une carte postale illustré, ils s'en servent juste comme accusé de réception de votre dossier, donc peut importe ce que vous choisissez

Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04