Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à bordeaux!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cha33800

Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à bordeaux!

Message par Cha33800 »

Bonjour à tous et à toute. Il me manque un dernier dossier d'inscription à envoyer et malheureusement je ne peux l'envoyer sans savoir ce qu'est UNE CARTE POSTALE LIBELLÉE ET AFFRANCHIE AU TARIF LETTRE. Je suis allée à deux bureaux de poste différents et eux même ne savent pas de quoi il s'agit. Vous allez me dire, Ben appelle l'école mais ça ne répond jamais !!! :( merci beaucoup d'avance pour votre aide !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chromina

Re: Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à borde

Message par Chromina »

Bonjour,

C'est une simple carte postale affranchie au tarif en vigueur ( un timbre normal ) et libéllé à vos nom/prénom/ adresse.

Je ne vois pas ce qui vous pose problème :|

C'est ce que je j'ai fais et ça a marché je suis inscrite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Cha33800

Message par Cha33800 »

Oui mais quand on me dit carte postale je pense à la carte postale illustrée. Donc ça me semble très bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chromina

Message par Chromina »

Oui c'est ça une carte postale illustré, ils s'en servent juste comme accusé de réception de votre dossier, donc peut importe ce que vous choisissez :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Verrouillé