TFE importance du moment du repas RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Raton

TFE importance du moment du repas RCH IDE

Message par Raton »

Bonjour à tous.

Etudiant en 3e année dans la région bordelaise, je suis comme vous l'imaginez, en plein TFE. Et pour cela j'aurai besoin de votre aide.

Mon sujet porte sur l'importance du moment du repas et de son organisation. Il vise principalement la personne agées, quel que soit le type de service. Toutefois, étant donné la prévalence de la dénutrition dans tous les services, toute participation est valide et la bienvenue.
J'aurai besoin de professionnels diplomés pour répondre à un très rapide sondage dont voici le lien : https://www.sondageonline.com/live.php?code=74c6460

Il concerne une partie du déroulement et de l'organisation des repas, de la commande à la distribution.

Cela ne prends qu'une dizaine de minutes.

Merci d'avance à tous.

PS : Je post ce sujet dans cet parti afin d'essayer de récupérer le plus de réponse de personnes diplomées. Si cela pose problème, il est déplacable dans la partie TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raton

Re: TFE importance du moment du repas RCH IDE

Message par Raton »

Merci aux 10 personnes qui ont déjà répondu.

Encore un petit coup de main ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MrLablase
Adepte
Adepte

Re: TFE importance du moment du repas RCH IDE

Message par MrLablase »

C'est fait alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Verrouillé