Quelques conseils pour préparer le concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques conseils pour préparer le concours !
Bonjour à tous,
J'ai décidé récemment de passer le concours d'entrée en IFSI.
Le concours est pour le 10 avril.
j'ai commencé à ficher les chapitres sanitaires et sociaux du bouquins de thèmes aux éditions Masson.
J'aimerai avoir quelques conseils concernant la méthodologie, est il nécessaire de faire des fiches pour tous les chapitres ?
Comment procédez vous .?
Je suppose que pour les test psycho, une seule solution faire des exercices?
Merci à vous,
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé récemment de passer le concours d'entrée en IFSI.
Le concours est pour le 10 avril.
j'ai commencé à ficher les chapitres sanitaires et sociaux du bouquins de thèmes aux éditions Masson.
J'aimerai avoir quelques conseils concernant la méthodologie, est il nécessaire de faire des fiches pour tous les chapitres ?
Comment procédez vous .?
Je suppose que pour les test psycho, une seule solution faire des exercices?
Merci à vous,
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

-
Re: Quelques conseils pour préparer le concours !
Bonjour à tous,
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF4080][i][b]ESI 2013- 2016
IFSI Lille[/b][/i][/color]
IFSI Lille[/b][/i][/color]
Re: Quelques conseils pour préparer le concours !
Salut !
On pourrait bosser ensemble si tu veux ?!
Parle moi un peu de toi en message privé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pourrait bosser ensemble si tu veux ?!
Parle moi un peu de toi en message privé

Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !