Reprise d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Reprise d'études
Bonjour, je souhaiterai avoir le diplôme d'as. J'ai déjà suivi un an en Ifsi. J'ai suspendu ma formation au bout de la première année avec 47 ects et mon premier stage valide. Donc il me reste a valider le deuxième stage pour 10 ects.
Ma question est donc: est ce possible de reprendre mes études en Ifsi pour n'effectuer que le deuxième stage et ne pas aller aux autres cours ou dois je reprendre une formation as ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question est donc: est ce possible de reprendre mes études en Ifsi pour n'effectuer que le deuxième stage et ne pas aller aux autres cours ou dois je reprendre une formation as ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Dechy: Oral le 21 mai 2010
Santélys (Loos): En attente
Santélys (Loos): En attente
Re: Reprise d'études
Il est possible d'effectuer que certains module de la formation AS pour avoir le diplôme d'AS, rapprochez vous de l'IFAS le plus proche de chez vous ils vous indiqueront la marche à suivre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Reprise d'études
le plus simple est de reprendre en IFSI et de valider les ects et le stage nécessaires à l'obtention du diplome d'AS.
Les cours obligatoires seront en principe déterminés par l'IFSI en fonction de leur projet pédagogique, il faut voir avec eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les cours obligatoires seront en principe déterminés par l'IFSI en fonction de leur projet pédagogique, il faut voir avec eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral