aide division
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aide division
Bonsoir!
j'ai honte de le dire mais voilà, je ne sais plus faire des divisions à 4 chiffres et le diviseur à 3! j'ai tout oublié (bah oui l'invention de la calculatrice n'était peut être pas une si bonne idée!) est ce que quelqu'un peu m'aidé svp? je fais appel à votre bon coeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai honte de le dire mais voilà, je ne sais plus faire des divisions à 4 chiffres et le diviseur à 3! j'ai tout oublié (bah oui l'invention de la calculatrice n'était peut être pas une si bonne idée!) est ce que quelqu'un peu m'aidé svp? je fais appel à votre bon coeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♪♫♪donnes toi les moyens d'y arriver... ♫♪♫
Re: help please!
je ne sais pas trop comment expliquer mais il suffit de ne prendre en compte que les 3 premiers chiffres du dividende, puis ensuite tu descend le chiffre restant sur la ligne du résultat précédent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
super merci!!!!!!! je me demandais justement quoi faire de l'autre!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♪♫♪donnes toi les moyens d'y arriver... ♫♪♫
- meloradanan
- Insatiable
http://www.mathematiquesfaciles.com/cou ... es-entiers
tiens moi j'ai du tout reprendre, il faut s'y mettre c'est tout !
il ya avec les nombres entiers et les virgules
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiens moi j'ai du tout reprendre, il faut s'y mettre c'est tout !
il ya avec les nombres entiers et les virgules

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Derien
Je connais aussi ce doute pour des choses toute simple qu'on se souviens pourtant d'avoir déjà vu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"