objectifs stage CMP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
roule ma poule

objectifs stage CMP

Message par roule ma poule »

Bonjour à tous,

Je recherche des objectifs de stage dans un centre médico-psy...service hôpital de jour...
Ne connaissant pas la psychiatrie j'aimerai avoir des p'tites idées

Merci de m'aider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roule ma poule

Re: objectifs stage CMP

personne pour m'aider??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Coucou,
Dans un 1er temps, dis nous ce que tu connais du travail en CMP : les actions (et leurs objectifs) et la population concernée.
Quand tu auras fait cela, tu auras fait la moitié du chemin.

Pour la seconde moitié, tu dois partir de ton portefolio : ce que tu as validé, ce que tu peux valider sur ce type de stage ...

Ensuite, on ne va pas te donner une liste toute faite d'objectifs car ceux ci sont personnels.

Enfin, et je terminerai là, les objectifs sont généralement définis/corrigés/complétés en fin de 1ère semaine quand l'ESI a réellement pris connaissance du lieu de stage.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
roule ma poule

merci d'avoir pris le temps de me répondre...j'ai trouvé sur internet un article expliquant le rôle infirmier en CMP,j'y vois déjà un peu plus clair...je vais maintenant décortiquer mon portefolio...

merci encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé