Question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'être rassurée.
Est-ce que vous pensez qu'en travaillant toutes les semaines 8 heures par jour, je serai prête pour le concours écrit du 27 Mars? Merci de vos réponses.
Soyez honnêtes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous pensez qu'en travaillant toutes les semaines 8 heures par jour, je serai prête pour le concours écrit du 27 Mars? Merci de vos réponses.
Soyez honnêtes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Question
Bien sûr que tu peux être au point. Certains y vont "les mains dans les poches" sans vraiment de préparation et réussissent, tandis que d'autres le passent pour la 2ème ou 3ème fois avec de longs mois de préparation et ne réussissent pas. Tu n'as donc rien à perdre, crois en tes chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
- Coralie334
- Adepte
Tu veux nous complexer ou quoi ?Chou2 a écrit :Bonjour à tous,
Soyez honnêtes!

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
ça dépend de beaucoup de choses, de ta culture personnelle, de ton niveau en général, de la chance aussi..... Il y en avait un dans ma promo, il est allé au concours sans jamais avoir ouvert un livre, juste "pour voir" "pour ne pas rester à rien faire à la rentrée prochaine" et il a été pris sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Réviser autant aide, permet d’être plus à l'aise. D'avoir fait face a de nombreux exercices et donc d'être entraîner et posséder les réflexes nécessaire sa c'est sur, mais c'est vrai que chacun prend les révisions différemment et que les résultats peuvent ne pas parraitre "juste" face aux efforts fournis... C'est la dur loi des concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
C'est ça aussi qu'il faut accepter: on peut réviser 1 an sans l'avoir et devoir se représenter 3 ans avant de l'avoir, comme on peut avoir le voisin qui aura révisé 1 mois et sera reçu du premier coup.... Il n'y a pas de "mérite" ni de récompense au travail fourni, c'est un concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
- meloradanan
- Insatiable
tout a fait d'accord avec vos commentaires a tous
la dure loi de la vie
a force de réviser j'ai plus de pression maintenant qu'au début
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la dure loi de la vie
a force de réviser j'ai plus de pression maintenant qu'au début

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Merci de vos réponses. Je croise les doigts pour vous et pour moi bien-sûr. Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
croyez en vous surtout! si vous travaillez le concours il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas les meilleuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
Absolument !
Mais tu vas pas saturer en révisant autant d'un coup ? Quel courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu vas pas saturer en révisant autant d'un coup ? Quel courage !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Il faut vraiment que je l'ai cette année. Mais le week-end, je travaillerai moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien sûr que oui !
après ça dépend de toi, il y en a qui y arrive d'autres non
mais si tu ne te donnes pas les moyens et la motivation, ça risque d'être davantage compliqué
il faut que tu aies confiance en toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après ça dépend de toi, il y en a qui y arrive d'autres non
mais si tu ne te donnes pas les moyens et la motivation, ça risque d'être davantage compliqué
il faut que tu aies confiance en toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Merci pour tous ces encouragements. Ça me motive encore plus de savoir que je peux y arriver. Encore merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.