Prepa concours 8h / jour pour mars

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chou2
Insatiable
Insatiable

Prepa concours 8h / jour pour mars

Message par Chou2 »

Bonsoir à tous,

j'ai besoin d'être rassurée.
Est-ce que vous pensez qu'en travaillant toutes les semaines 8 heures par jour, je serai prête pour le concours écrit du 27 Mars? Merci de vos réponses.
Soyez honnêtes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin d'avis

Message par augusta »

Tu parles de Mars 2013?

En bossant 8h par jour, je pense que tu seras ok pour celui de 2012....mais fais gaffe je me demande si la date d'inscription n'est pas passée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Pourquoi avoir posé le même topic ici et dans "concours infirmier'" http://www.infirmiers.com/forum/questio ... l#p2614802 ?

Tout dépend de comment tu travaille ! On peut travailler 8h et ramer et travailler 2h et bien avancer !
Tout dépend de ton sérieux dans tes révisions, de tes motivations...

En résumé, c'est possible, mais on ne peut pas te garantir la réussite au concours ! Un concours, on est jamais sûre de l'avoir du premier coup, même en travaillant à fond !

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

C'est le 27 Mars 2013!
J'ai jusqu'au 5 Février pour m'inscrire.
Je voulais des réponses de personnes ayant réussi, d'où mon double post.
Vos réponses me rassurent, un peu.
Merci, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé