planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noircir
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noircir
Bonjour,
Je crée ce topic car actuellement je m'entraine sur : planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noircir.. et je voulais savoir si un de ses exercices tombe automatiquement au concours?
Qui peut me dire qui a eu quoi et dans quel IFSI ?
Merci
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crée ce topic car actuellement je m'entraine sur : planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noircir.. et je voulais savoir si un de ses exercices tombe automatiquement au concours?
Merci
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
Re: planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noir
Bonjour,amandine_83136 a écrit :Bonjour,
Merci
Bonne journée
C'est un peu à la discrétion des IFSI. Les masterminds semblent être moins courants peut être ? Si du monde pouvait confirmer ?
En revanche, bosse à fond tout exercice de planification ou d'organisation, au regard des plannifs de soins que tu auras à faire et l'organisation/autonomie qu'ils demandent aux étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: planning,organigramme,mastermind,logigramme,cases à noir
merci pour l'info ! par plannification tu parles de logigramme,et planning?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..