Prépa intensive 70h Bordeaux Bagatelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolow33

Prépa intensive 70h Bordeaux Bagatelle

Message par lolow33 »

Bonjour à tous et à toutes !
Je souhaiterai savoir si parmi vous , certains se sont inscrits à la prépa intensive ( oral et écrit ) de Bagatelle qui se déroule en mars au sein de Bagatelle ( Bordeaux )
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolow33

Re: Prépa intensive 70h Bordeaux Bagatelle

Message par lolow33 »

Personne ? :'( ^^
Personne n'a effectué cette prépa l'an dernier ou avant ?
Personne n'est inscrit cette année ?
Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolow33

Message par lolow33 »

Toujours personne ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ally33

Message par ally33 »

Coucou !! Si ! je me suis inscrite ;) début bientot ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'important c'est d'y croire !

Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
lolow33

Message par lolow33 »

Coucou ! :)
Oui bientôt le début !!
Si tu veux qu'on fasse connaissances ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ally33

Message par ally33 »

lolow33 a écrit :Coucou ! :)
Oui bientôt le début !!
Si tu veux qu'on fasse connaissances ;)

Argh ! je n'ai pas reçu de notification de ta réponse, d'ou mon retard ^^
Avec plaisir!! J'ai 27 ans , aucune formation dans le paramédical, c'est un virage a 180°C pour moi !
qu'en est il pour toi?
Tu passes quels concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lolow33

Message par lolow33 »

Coucou !
J'ai 19 ans bientôt 20 ! Et pour ma part c'est la première fois que je vais tenter les concours ! :)
Je tente bagatelle et Charles perrens ! Et toi ?
Tu es de la région ?
Et au niveau de tes révisions tu en es ou ? T'as commencé à bosser depuis longtemps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ally33

Message par ally33 »

lolow33 a écrit :Coucou !
J'ai 19 ans bientôt 20 ! Et pour ma part c'est la première fois que je vais tenter les concours ! :)
Je tente bagatelle et Charles perrens ! Et toi ?
Tu es de la région ?

Je tente perrens, bagatelle , la croix rouge , la rochelle, et deux de plus.
Je suis d'ici oui, j'habite a 1h de bx. Tu es d'ici toi?
Tu as des appréhensions sur qlq chose? Moi ce serait les problemes de maths... J'espère que la prépa va éclairer un peu tout ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lolow33

Message par lolow33 »

D'acc !
T'en tentes beaucoup c'est super! :) !
Moi je voulais tenter aussi arnozan/pellegrin mais bon c'est fait exprès que ce soit le même jour que perrens !
Je suis de talence oui :)
Pareil des appréhensions sur les maths surtout et les mastermind ^^ !
Niveau culture g , t'es au point ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ally33

Message par ally33 »

Ouais, plusieures dates en meme tps pour une première séléction !

La culture G me fais bc moins "peur" que les tests mais on ne pas dire que je me sente au point comme tu dis :clin:

De toutes façons on va être à bloc apres cette prépa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lolow33

Message par lolow33 »

Ouais moi aussi ça me fait moins peur mais a la fois je sais pas trop ce que je " vaut " !
J'espère que la Prépa va me dire ça :) , j'espère aussi qu'après cette Prépa on sera prête :) ! ( même si on est jamais trop prêt pour les concours ^^ je pense ! )
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance aussi ! Histoire d'allier le boulot et la bonne humeur :))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ally33

Message par ally33 »

Le tout c'est d'avoir confiance en soi :clin:
Tu sais combien on va être pdt ces 10 jours?
J'espère aussi qu'il y aura une ambiance! mais il n'ya pas de raison !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lolow33

Message par lolow33 »

Exactement !
Non aucune idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé