Quelle prépa choisir?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Margot1026

Quelle prépa choisir?

Message par Margot1026 »

Bonsoir à toutes et à tous!
Je vais passer mon concours d'infirmière dans quelques mois (celui de la croix rouge à Lyon), mais bon il faut quand même que j'envisage de ne pas l'avoir. Si j'échoue à ce concours je compte faire une prépa mais j'hésite entre 2. J'aimerai l'avis de ceux ou celles qui ont fait leur prépa à NUMIDIA PREPA à LYON et à la prépa de LA CROIX ROUGE FRANCAISE (ou qui connaisse quelqu'un qui à fait une de ces deux prépa)
Voilà en espérant avoir quelques réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fred69800

Re: Quelle prépa choisir?

Message par Fred69800 »

Margot1026 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous!
Je vais passer mon concours d'infirmière dans quelques mois (celui de la croix rouge à Lyon), mais bon il faut quand même que j'envisage de ne pas l'avoir. Si j'échoue à ce concours je compte faire une prépa mais j'hésite entre 2. J'aimerai l'avis de ceux ou celles qui ont fait leur prépa à NUMIDIA PREPA à LYON et à la prépa de LA CROIX ROUGE FRANCAISE (ou qui connaisse quelqu'un qui à fait une de ces deux prépa)
Voilà en espérant avoir quelques réponses :D

La croix rouge a une prépa a lyon depuis seulement 1 ans et c'est l'ancienne directrice de Gallien qui est responsable la-bas.
Donc regarde les resultats de Gallien , avant 2009 2010 et tu pourra te faire une idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé