reprise d'études interrogation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- justine.stephan
reprise d'études interrogation
bonjours,
alors voila mon problème,
j'ai passer le concours en 2011 et je l'ai eu du premier coup, arrivé en formation je me suis posé plein de question et j'ai arrêter mes études.
le problème est que j'ai donner une lettre de démission au directeur et je n'est pas formuler un report.
après 2 ans de réflexion j'ai l'intention de reprendre des études en IFSI.
Je voudrait savoir si il est possible de demander quand même un retour en IFSI malgré ma démission ? ou si il faut que je repasse le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors voila mon problème,
j'ai passer le concours en 2011 et je l'ai eu du premier coup, arrivé en formation je me suis posé plein de question et j'ai arrêter mes études.
le problème est que j'ai donner une lettre de démission au directeur et je n'est pas formuler un report.
après 2 ans de réflexion j'ai l'intention de reprendre des études en IFSI.
Je voudrait savoir si il est possible de demander quand même un retour en IFSI malgré ma démission ? ou si il faut que je repasse le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle STEPHAN - - DROUAIN Justine.
Re: reprise d'études interrogation
bonsoir
Si tu as demissioné tu devras je pense repasser le concours , car si tu n'as pas fais de report ta place n'a pas été conservée .
Car un repport cela laisse entendre que par la suite tu envisage quand même de reprendre tes études mais demission tu arrêtes definitivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as demissioné tu devras je pense repasser le concours , car si tu n'as pas fais de report ta place n'a pas été conservée .
Car un repport cela laisse entendre que par la suite tu envisage quand même de reprendre tes études mais demission tu arrêtes definitivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

- justine.stephan
d'accord, merci. cependant je ne sais pas aussi si j'ai encore le bénéficie du concours qui est de 5ans comme c'est préciser dans un arrêté du 21 avril 2007 il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle STEPHAN - - DROUAIN Justine.
A partir du moment ou tu démissionne tu n'as pas plus le bénéfice du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est sûr? Je croyais qu'on gardait le bénéfice du concours 5 ans même en ayant démissionné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD