Besoin de renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin de renseignement
Bonjour à tous,
Je suis une jeune lycéenne de 17 ans, en terminal S, passant le bac cette année. Il s'avère que plus les jours passent, plus les inscriptions approches pour mes études supérieures.. Et je suis un peu perdue..
J'envisageais de me lancer pour le concours d'infirmière dans le service militaire. Mais j'aurais besoin de renseignement.
Déjà, je pense que pour cette année c'est trop tard, les inscriptions étaient au mois de janvier. Et j'ai préféré me concentrer sur le bac.
Donc je pense essayer l'année prochaine. Mais sachant que le concours sera en 2014. Que me conseillez vous, de faire comme étude entre 2013 et 2014 ?! (Je sais que c'est à moi seule de décider, mais peut être que certaines propositions pourraient m'éclairer.)
De plus, si vous pouviez m'apporter des renseignements sur le concours d'infirmière dans le service militaire, je vous en remercierez.. Notamment sur les matières à revoir. Et sur la difficulté d'acquérir le concours..
En vous remerciant,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une jeune lycéenne de 17 ans, en terminal S, passant le bac cette année. Il s'avère que plus les jours passent, plus les inscriptions approches pour mes études supérieures.. Et je suis un peu perdue..
J'envisageais de me lancer pour le concours d'infirmière dans le service militaire. Mais j'aurais besoin de renseignement.
Déjà, je pense que pour cette année c'est trop tard, les inscriptions étaient au mois de janvier. Et j'ai préféré me concentrer sur le bac.
Donc je pense essayer l'année prochaine. Mais sachant que le concours sera en 2014. Que me conseillez vous, de faire comme étude entre 2013 et 2014 ?! (Je sais que c'est à moi seule de décider, mais peut être que certaines propositions pourraient m'éclairer.)