Culture et formation et concours ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyberry
Culture et formation et concours ide
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider
je souhaiterai passer le concours infirmier l'année prochaine et j'aurai voulu savoir si le certificat de culture et formation est valable? Sur leur site ils disent" certificat homologué de niveau 4" qui permet de passer les concours vous me direz ben si c'est écrit c'est que c'est bon mais je voudrai savoir si on peut se fier à eux.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Culture et formation et concours ide
c'est un certificat alors que pour le concours il faut un diplome...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- happyberry
Merci tilily mais dans les conditions il y a écrit soit bac soit titre équivalent de niveau 4. Du coup j'ai appelé mon école et elle l'a dit que si sur le certificat il est écrit niveau 4 c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si ton IFSI te le dit alors c'est bon mais moi je me renseignerais plus haut pour etre sure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais