intéressé pour des révisions sur Tours ? :)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
intéressé pour des révisions sur Tours ? :)
Bonjour à tous! En pleine préparation du concours d'infirmière sur Tours, parfois la motivation manque quand on bosse seule. Et comme à plusieurs on perd moins la tête, quelqu'un serait intéressé par des sessions BU ou travail en groupe? Si oui n'hésitez pas à me contacter par MP
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Re: intéressé pour des révisions sur Tours ? :)
Ben... ça vaut mieux quand même !! si tu n'a révisé qu'une seule fois tous tes cours, je vois mal comment tu peux t'en souvenir bien (sauf si tu as des capacités vraiment hors normes ^^). En général, faut les revoir 4 ou 5 fois, après il y en a toujours que tu as revu plus de fois, c'est normal.
Mais je crois que cette expression est plutôt utilisé pour les ECN, tu fais un tour de révisions quand tu as vu tout le programme une fois, non ?
-------------------------
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je crois que cette expression est plutôt utilisé pour les ECN, tu fais un tour de révisions quand tu as vu tout le programme une fois, non ?
-------------------------
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I love france
XD je crois que tu as mal compris mon message ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Sa aurait été avec plaisir mais sa va faire un peu de route, je suis sur Beaugency, je bosse à l'hôpital de Blois et je tente également le concours à Tours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans