suspension rff en 2013 ile de france ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
atellys
Habitué
Habitué

suspension rff en 2013 ile de france ?

Message par atellys »

Bonjour à tous

Je suis Esi en 1ère année et rémunérée par le pole emploi depuis ma rentrée. Le dossier RFF n'a pas été monté à l'inscription car ma conseillère ne s'est aperçue que tardivement qu'il lui manquait des papiers , que je lui ai fourni en décembre.
Là elle m'annonce que le montage des dossiers rff depuis janvier 202 n'est pas possible or j'ai vu sur le site du sénat que cette dernière a pourtant été reconduite auriez vous des informations là dessus ?

Bon courage pour ceux qui passent le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
marinak
Fidèle
Fidèle

Re: suspension rff en 2013 ile de france ?

Message par marinak »

est-ce que le probleme ne viendrait pas du fait que le papier concernant la rff n''a été rempli que bien apres la rentrée?

ma conseillere m'a bien fait remplir le dossier aisf ainsi que le document concernant la rff.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Verrouillé