TFE sur la douleur en Pediatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la douleur en Pediatrie
Bonjour,
Je suis etudiante en 3eme annéeet j'essaye de contacter des infirmieres de terrains pour repondre a mes questions multi sur leurs prise en charge de la douleurs au urgences pediatriques!
Tout d'abord ma question de depart est Comment evaluer la douleur de l'enfant et son auto-evaluation a l'acceuil des urgences pediatriques,
differentes questions en decoulent tel que:
* Comementles echelles de la douleur sont-elles utilisées?
Quelles sont-elles?
Chaque echelle est specifique a l'age?ou on peut en utiliser plusieurs selon notre analyse?
Comment savoir si l'enfant sait auto-evaluer sa douleur?
Comment cette auto evaluation etait-elle prise en compte?
Quelles est la fiabilités de l'enfant dans son auto-evaluation?
Des facteurs influent-ils sur son auto-evaluation?
Quelles est l'importance de la reformulation de l'evaluationde la douleur en pediatrie?
Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me repondre en esperant pouvant dialoguer longement sur ce sujet qui me passionne.
sinceres salutations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis etudiante en 3eme annéeet j'essaye de contacter des infirmieres de terrains pour repondre a mes questions multi sur leurs prise en charge de la douleurs au urgences pediatriques!
Tout d'abord ma question de depart est Comment evaluer la douleur de l'enfant et son auto-evaluation a l'acceuil des urgences pediatriques,
differentes questions en decoulent tel que:
* Comementles echelles de la douleur sont-elles utilisées?
Quelles sont-elles?
Chaque echelle est specifique a l'age?ou on peut en utiliser plusieurs selon notre analyse?
Comment savoir si l'enfant sait auto-evaluer sa douleur?
Comment cette auto evaluation etait-elle prise en compte?