Concours et CFA

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azzz

Concours et CFA

Message par azzz »

Bonjour/soir,

Je vous décris brièvement ce que je veux faire, passer le concours à l'IFSI et faire un CFA d'infirmière. Nous savons qu'il faut être en 1ere, 2eme ou 3eme année à l'ifsi pour etre en cfa.

J'ai donc une question bien précise : faut-il le bac pour étudier à l'IFSI sachant que je veux faire un cfa d'infirmière en même temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laflamenca
Fidèle
Fidèle

Re: Concours et CFA

Message par laflamenca »

Bonjour, le fait de faire la formation en apprentissage ne modifie pas les conditions d'inscription au concours, il faut un diplome niveau bac ( bac, bt, daeu etc...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
azzz

Re: Concours et CFA

Message par azzz »

D'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé