concours infirmiers hors union europeene

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rosere

Re: concours infirmiers hors union europeene

Message par rosere »

Merci pour ton aide zahria je suis entrain de reunir les infos pour preparer mon oral ,l ecrit s est
bien passer et il n ya que l oral qui me stress encore bon j essayerai de suivre vos conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zahria

Message par zahria »

Salut
Je te conseil d'entrener et avant d'aller à l'examen écrit tout les détails de ton études experience de travail les année si possible tout de À à Z
Et les gestes sont note chaque acte est notée et surtout il faut le sang froid si possible il se fait tu es perturbé sa risque de tout gâche
L'essentiel pour eux c'est tout ce qui est hygiène pas l'acte elle meme si tu raté la veine exp
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannou123

Message par hannou123 »

bonjour
je vais passer le concours infirmier de mars 2014 comment je prépare pour l ecrit exactement merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zahria

Message par zahria »

salut hannou
j'espere que t'ensort avec les preparation du concours
il ya pas mal des cas publier dans les forums essaye de les voir et de mon coté j'ai quelque cas je peu les scanner et les envoyer a toi par mail si t'a
si possible ton diplomme est de qu'elle payé!!!
a bientot
j'ttend ton mail
zahria
bonne receptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannou123

Message par hannou123 »

Bonjour a tous y a t il quelqu'un qui prépare le concours pour ce0tte année
? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
richi

Message par richi »

SLT HANNOU
je pass le concour cet année moi aussi :choque: :choque: :choque:
alors t'on est ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
richi

Message par richi »

:? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannou123

Message par hannou123 »

Bonjour richi

Moi je passe le 25 mars je suis pas vraiment prete j ai fais des petits résumé sur les maladies et je suis entrain d apprendret vous vs etes ou
Vous etes de quel origine
Si vous avez de n importe quelle chose appellez moi sur 0652833734
A tres bientot il faut serrer les ceinturesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NANOU&

Message par NANOU& »

bonjour,
je m appelle najoua je suis infirmière tunisienne
j ai passé concours au ifsi croix rouge
l épreuve écrite a bien passé cas clinique sur une personne agée avec probleme de pneumopathie infectieuse, incontinence urinaire, HTA, anémie, fièvre, angoisse et dépression......
question 1: dégagez pbs chez Mme x avec action infirmière prescrits et propres
question 2 : valeur normale de TA selon l OMS
question 3: calcule de doses
sérum avec électrolytes et héparine
question 5: influe des prise en charge des parents alités sur les enfants
question 4: je me souviens pas

désolé car ils ont récupérer annonce d examen
l'oral entretien sur mon parcours d'études et professionnelle
mes qualités, comment je vais financer mes études, est ce que je me suis renseigné sur le programme ici en France, les cours a distance avec faculté, stages ect ect
pratique perfusion avec électrolytes et traitement injectables et calcul des doses abords veineux
et test ultime avant perfusion sanguine
pour toute question vous pouvez m apeler sur 0663826611Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeigneurStorm

Concours infirmiers hors union europeene 2014

Message par SeigneurStorm »

Bonjour

Est que ce il y a quelqu'un qui a déjà fait l'épreuve d'infirmier et comment ça c'est passé ? Et pour savoir si vous pouvez m'expliquer comment c'etait et quelques exemples.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faton0221

Message par faton0221 »

Bonjour à tous.

Je suis HongKongais.
Je suis titulaire d'un diplôme infirmier de HongKong.
J'ai envie de passer le concours infirmier en France.
Parce que je reve de m'expatrier en France comme infirmier.
J'ai déjà travaillé dans un hôpital public aux soins intensifs pendant 3 ans.

Je viens de voir tous les posts qui ont affiché ici.
Je vous remerci car au moins j'y ai obtenu quelques idées du concours.
En fait, tous les 3 épreuves sont vraiment difficile pour moi.
Mais, il faut que je tienne bon.

J'ai encore des petites questions:
(1) Pour m'inscrire au concours, je dois donner un relevé du programme des études suivies.
(en précisant le nombre d'heures de cours par matière de formation, la durée et le contenu des stages cliniques)
Pourtant, j'ai fini mes études il y a très longtemps, alors c'est vraiment difficile de demander à mon école de me faire un document comme ça.
Je pourrais le faire en cherchant les informations correspondantes tout seul.
Mais, IFSI nous demande de donner le document délivré et attesté par notre école.
Ma primière question: Est-ce que ce document est obligatoire?
Est-ce qu'il y a d'autres moyennes qui peuvent le remplacer?

(2) Comment je me prépare au concours en particulier?
Je vous pose cette question car je ne trouve pas beaucoup de conseils et d'informations sur Internet sur le concours infirmier pour les étrangers comme nous. Par exemple, Est-ce qu'il y a des livres qui parlent de ce concours ou des savoir-vivres? Et est-ce qu'il y a des sites qui nous permet de savoir ce qu'il se passera?

Merci beaucoup=DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jameskaw

Message par Jameskaw »

bonsoir,
ce document est obligatoire pour ton dossier de candidature.
mais tu demande à ton école tu peux l'obtenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faton0221

Message par faton0221 »

N'accord. Merci=DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé