TFE identité infirmière RCH IDE sur Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE identité infirmière RCH IDE sur Grenoble
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE qui traite de la construction de l'identité infirmière, je recherche des IDE jeunes diplômées sur Grenoble (diplômées de 2012) afin de compléter mon travail....merci beaucoup pour votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE qui traite de la construction de l'identité infirmière, je recherche des IDE jeunes diplômées sur Grenoble (diplômées de 2012) afin de compléter mon travail....merci beaucoup pour votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013
Re: TFE recherche infirmières sur grenoble
Coucou
Je peux peut etre te répondre. Je suis sur Gre et diplomée de 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux peut etre te répondre. Je suis sur Gre et diplomée de 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
merci c'est gentil !!! par contre où est ce que tu travailles ? car apparemment il faut d'abord que je demande l'autorisation à ta cadre, car l'entretien doit se dérouler dans ton service....l'idéal ça serait que je le passe la semaine prochaine, mais bon faut voir....
Merci en tout cas de ta réponse et j'attends les infos !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas de ta réponse et j'attends les infos !!!

ESI 2010 2013
Je suis au CHU depuis peu de temps. Ca me gene un peu que ça se passe dans le service ( d'ailleurs, c'est pas top un entretien sur le lieu de travail : toujours peur d'etre dérangé, lieu non neutre...)
Il y a 3 autres jeunes DE dans mon service, qui sont là depuis 6 mois. Si tu veux, on peut en discuter en MP. ( par contre, je ne sais pas si elles seraient d'accord pour l'entretien.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 3 autres jeunes DE dans mon service, qui sont là depuis 6 mois. Si tu veux, on peut en discuter en MP. ( par contre, je ne sais pas si elles seraient d'accord pour l'entretien.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loulic le 10 janv. 2014 18:33, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Re: TFE identité infirmière RCH IDE sur Grenoble
merci beaucoup pour ta réponse !! ...ben en fait je sais pas j'avais compris à l'école que ça devait se faire en service;...mais bon pas de souci !! merci en tout cas pour ta réponse !! j'aimerais faire ces entretiens la semaine prochaine, donc il faudrait me dire tes possibilités, et on s'organise !! réponds moi en MP ok ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013