Session intensive strasbourg fevrier 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lislou

Session intensive strasbourg fevrier 2013

Message par lislou »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir s'il existe des personnes qui participent à la session intensive de février 2013 à Strasbourg à l'IFSI Saint Vincent. Mes dates sont les suivantes : du 18 février au 22 février 2013.
Merci d'avance... et bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOulOute<3
Régulier
Régulier

Re: Session intensive strasbourg fevrier 2013

Message par LOulOute<3 »

Coucou :)

Alors pour ma part je ne ferrait pas partie de celle de février mais je souhaiterai m'inscrire pour celle d'avril..

Si jamais tu pourra me dire ton ressenti après la prépa ce serai sympa !!

merci beaucoup et surtout bon courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I - IFSI Brumath - Promo 2014 / 2017
Ca y est : Enfin :)

En reconversion professionnelle ...
LOulOute<3
Régulier
Régulier

Message par LOulOute<3 »

lislou a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir s'il existe des personnes qui participent à la session intensive de février 2013 à Strasbourg à l'IFSI Saint Vincent. Mes dates sont les suivantes : du 18 février au 22 février 2013.
Merci d'avance... et bon courage :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Par curiosité , c'est combien pour la semaine de prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
lislou

Message par lislou »

Pas de soucis, je vous direz mon ressenti après cette semaine intensive ! Dommage que tu ne sois pas dans celle de Février !

Et la semaine est de 350euros à peu près !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ouah ben purée ils savent ce qu'ils veulent ! J'espère que pour ce prix ca vous sera bénéfique ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOulOute<3
Régulier
Régulier

Message par LOulOute<3 »

lislou a écrit :Pas de soucis, je vous direz mon ressenti après cette semaine intensive ! Dommage que tu ne sois pas dans celle de Février !

Et la semaine est de 350euros à peu près !
Oui dommage ... mais pour l'instant je ne suis même pas encore inscrite alors j'espère qu'il y a encore de la place !! :(

Commen ce fait il que tu ne fait que une semaine , au mois d'avril c'est les 2 semaines des vacances scolaires ..

as tu choisi quelque chose de spécifique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lislou

Message par lislou »

C'est vrai que le prix est assez élevé mais je t'avoue que c'est une des seules semaines intensive la moins chère que j'ai trouvé et j'ai vu beaucoup de retours positifs dessus !!

Je fais qu'une semaine car on peut choisir de faire les deux semaines des vacances scolaire ou une seule. Pour ma part j'ai choisi ma 1ere semaine de vacance et j'ai choisi la formule qui est seulement sur les tests psycho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ah bon ?! Je savais pas que c'était autant ... Je m'étais pas renseigné car je savais que financièrement ca allait pas le faire..
Moi je suis inscrite chez Pôle Emploi - Mission Locale , et ils m'ont proposés une prépa en décembre pour les concours para-médicaux , jme suis dit ''oh chouette ca va bien m'aider'' et au bout d'un jour GROSSE déception , il y avait vraiment de tout niveaux , tous les âges et donc le niveau des tests étaient vraiment très très bas , j'ai tout de suite arreté parce que rien qu'en 1 jour j'ai eu l'impression de perdre des connaissances plus que d'apprendre ! lol
Mais je pense que là ca doit bien aidé tout de même !! Vous faites des stages à l'issus de cette prépa ?
Tu présentes le concours à Strasbourg ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lislou

Message par lislou »

Ah ouais à ce point la ? C'est dommage que ta prépa n'est pas été utile :| Par contre non je ne crois pas qu'il y est de stage en tout cas pas dans ma formule qui va consister que de tests !! Et non je ne passe pas mon concours à Strasbourg, j'y vais juste faire un stage car on peut m’héberger et a vrai dire j'ai pas trouvé beaucoup de ce genre de stage intensif car les dates ne correspondaient souvent pas à mes vacances scolaires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Oui oui c'était la cata , inutile , enfin pas grave j'ai fait tout de seule comme une grande :lol: . Mais je pense que ce petit stage doit être pas mal !!
Tu m'en diras des nouvelles ! Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lislou

Message par lislou »

Pas de problème, à bientot et bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOulOute<3
Régulier
Régulier

Message par LOulOute<3 »

Coucou LISLOU,

Comment vas tu ?

Alors comment se passe ce stage intensif ?

Bien j'espère ...

a très vite pour des nouvelles !

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé