TFE non respect de l'isolement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nassss

TFE non respect de l'isolement

Message par Nassss »

Actuellement eleve de 3 eme années. Une note de recherche nous ai demandé. LE questinnement l'outil d'enquete tout ca est au point sauf le cadre de reference.
Ma question de départ est "Malgrés les connaissances des infirmieres sur les conséquences du non respect de l'isolement, pourquoi celui-ci n'est t-il pas respecté dans certaines situation?" J'ai beaucoup de difficulté a réaliser un plan car je ne sais pas par ou m'engager. Pouvez vous m'aider svp a trouver des piste de recherche en sachant que j'ai déja des information sur les infection nosocomiale, les representations de IDE du patient a risque, les connaissances en matiere d'isolement, l'ecart entre le travail prescrit et le travail reel et la communication multidisciplinaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot24
Adepte
Adepte

Re: TFE non respect de l'isolement

Message par pierrot24 »

Salut,
Je traite a peut près le même sujet.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu parts d'un dysfonctionnement.
Ta question de départ comprend a mon sens trop de variables.
Tu dis qu'il y "non respect des règles et procédure" mais sur quoi tu t’appuies ?
"pourquoi celui-ci n'est t-il pas respecté dans certaines situation?" quelle situation ?
De quelle isolement parles tu ? septique protecteur ? ...
Bref sans ta situation de départ, difficile de t'aider ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
Verrouillé