les facteurs entravant la prise en charge des hypertendus

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yusarsif

les facteurs entravant la prise en charge des hypertendus

Message par yusarsif »

je suis 3 eme année :je cherches les facteurs liées aux personnels de santé qui entravent la prise en charge infirmière des patients hypertendus. SVP aider moiiiiiiiiiiiiiiii :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yusarsif le 19 févr. 2013 21:47, modifié 1 fois.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: les facteurs entravant la prise en charge des hypertendu

Message par augusta »

"Des hypertendus"....c'est charmant comme façon de parler.
Sauf qu'on ne sait pas s'il s'agit de personnes, de strings, de cordes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

+1

Je ne suis même pas sure d'avoir compris la question en fait! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

no comprendo mais effectivement si il s'agit de string ... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

eh ben,moi non plus je ne comprends pas la question!
soit plus précise et tourne la autrement car sinon,je crains que personne ne pourras t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

hypertendus ça ne me choque pas en soi...c'est un terme récurrent...

Après oui, dans un "questionnement" plus formel on peut le tourner différement mais bon je ne vais pas jouer les oies blanches pour ça...

Pour le reste comme mes "camarades" je ne comprend pas trop la question...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

ça ne coûte pas grand chose de rajouter patients, ou personnes...et c'est nettement plus joli :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
yusarsif

uh

Message par yusarsif »

uhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Bon d'un côté tu as un patient hypertendu,et en face un personnel soignant ou plusieurs et une infirmière qui verrait sa volonté de le prendre en charge entravée par ce personnel?Du fait de sa présence,de ses actions,de ses paroles?Je crains de n'avoir pas compris la question.Même pas une piste de compréhension .Le patient est hypertendu chronique ou bien c'est une découverte au détour d'une prise de tension?Il est à l'hôpital?Il est là pour son hypertension?Il faut re préciser la question,pour avoir quelques avis.Ta question doit être simple dans ta tête ,mais pas ici.A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

augusta a écrit :ça ne coûte pas grand chose de rajouter patients, ou personnes...et c'est nettement plus joli :clin:

Ou plus politiquement correct...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

heu je sais pas moi...heu peut-être le fait que ce patient ait pris du furosémide de chez TEVA qui s'avère en fait être du zopiclone blistérisé par erreur dans la boite de furo? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: uh

Message par Artefact »

yusarsif a écrit :uh

Définition de "uh"?? Et il me semble que des personnes ont demandé des éclaircissements par rapport à ta demande!

Ca sent le troll!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé