Rémunération de fin de formation (RFF) et job etudiant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
futur-smur94

Rémunération de fin de formation (RFF) et job etudiant

Message par futur-smur94 »

Bonjour,

J'arrive en fin de droit avec pôle emploi, à la place de mon chômage je vais toucher le RFF (ou AFF), je n'arrive pas à savoir si je peux cumuler cette aide avec un emploi étudiant, je n'ai pas deux fois la même réponse selon les personne qui me reçoit chez pôle emploi. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, merci de m' éclairer

Bon week end à tous et merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie31
Accro
Accro

Re: Rémunération de fin de formation (RFF) et job etudiant

Message par lucie31 »

la réponse est dans la partie "pôle emploi"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
futur-smur94

je ne trouve pas de réponse dans la partie pôle emploi, il parle de cumulé chômage et travail, ce qui est différent de ma situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

non, si tu lis bien tu y liras des témoignages d' étudiants en RFF qui cumulent emploi et RFF :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
futur-smur94

j'ai trouvé merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marina1218

Message par Marina1218 »

mais je ne comprends pas, une conseillère de pôle emploi m'a dit, il y a 2 jours, que la RFF etait en suspend en 2013 et qu'ils ne savent pas si ça reviendra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé