TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnaire
Bonsoir,
je suis étudiante infirmière en 3 ème année, dans le cadre de mon TFE, qui porte sur l'impact de l'agressivité du patient sur sa prise en soins, je cherche des infirmiers et infirmières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire de pré enquete.
si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, je vous l'enverrez par mail ou par message privé selon votre convenance.
je vous remercie par avance, vous me serez d'une aide précieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 3 ème année, dans le cadre de mon TFE, qui porte sur l'impact de l'agressivité du patient sur sa prise en soins, je cherche des infirmiers et infirmières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire de pré enquete.
si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, je vous l'enverrez par mail ou par message privé selon votre convenance.
je vous remercie par avance, vous me serez d'une aide précieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnai
Bonsoir,tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
peux tu m'envoyer ton questionnaire en mp, j'y répondrais volontiers!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu m'envoyer ton questionnaire en mp, j'y répondrais volontiers!

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
-
- Forcené
si je peux aider. envoies le par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.