TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lelena

TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnaire

Message par lelena »

Bonsoir,

je suis étudiante infirmière en 3 ème année, dans le cadre de mon TFE, qui porte sur l'impact de l'agressivité du patient sur sa prise en soins, je cherche des infirmiers et infirmières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire de pré enquete.

si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, je vous l'enverrez par mail ou par message privé selon votre convenance.

je vous remercie par avance, vous me serez d'une aide précieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE soignant face a l'agressivité du patient questionnai

Message par soso81 »

Bonsoir,tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Bonsoir,

peux tu m'envoyer ton questionnaire en mp, j'y répondrais volontiers! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
cassandre82
Forcené
Forcené

Message par cassandre82 »

si je peux aider. envoies le par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé