Prepa concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa concours infirmier
Bonsoir ,
Je passe 2 concours cette année le 23 mars et 11 avril ( pour l'ecrit )
je commence les revisions ,
pouvez vous me donné des conseils je suis en vacances je compte faire 1 à 2 heures de revision pour l'ecrit ( epreuve francais , test psycho )
pensez vous que c'est assez ?
je tiens a précisé que j'ai passé le concours l'année derniere mais loupé oral avec 11 et 15 a l'ecrit 1 7.5 a l'oral
merci pour vos conseils les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe 2 concours cette année le 23 mars et 11 avril ( pour l'ecrit )
je commence les revisions ,
pouvez vous me donné des conseils je suis en vacances je compte faire 1 à 2 heures de revision pour l'ecrit ( epreuve francais , test psycho )
pensez vous que c'est assez ?
je tiens a précisé que j'ai passé le concours l'année derniere mais loupé oral avec 11 et 15 a l'ecrit 1 7.5 a l'oral
merci pour vos conseils les filles

2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: Prepa concours infirmier
salut pouvez vous me donnée svp des exemple de teste numérique un exemple d'une année précédente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour ,
on en trouve facilement dans les livres j'ai acheté le gros livre pour revisé l'ecrit et l'oral plus un petit avec que des tests .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on en trouve facilement dans les livres j'ai acheté le gros livre pour revisé l'ecrit et l'oral plus un petit avec que des tests .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
ah merci il s’appelle comment le livre il contient le teste d’aptitude notamment aptitude numérique des exercices à faire etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.