Prepa concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Prepa concours infirmier

Message par mxlle-0ce »

Bonsoir ,

Je passe 2 concours cette année le 23 mars et 11 avril ( pour l'ecrit )

je commence les revisions ,
pouvez vous me donné des conseils je suis en vacances je compte faire 1 à 2 heures de revision pour l'ecrit ( epreuve francais , test psycho )

pensez vous que c'est assez ?

je tiens a précisé que j'ai passé le concours l'année derniere mais loupé oral avec 11 et 15 a l'ecrit 1 7.5 a l'oral

merci pour vos conseils les filles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
souhailo

Re: Prepa concours infirmier

Message par souhailo »

salut pouvez vous me donnée svp des exemple de teste numérique un exemple d'une année précédente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

bonjour ,

on en trouve facilement dans les livres j'ai acheté le gros livre pour revisé l'ecrit et l'oral plus un petit avec que des tests .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
souhailo

Message par souhailo »

ah merci il s’appelle comment le livre il contient le teste d’aptitude notamment aptitude numérique des exercices à faire etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé