Nombre de concours présentés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de concours présentés
Bonjour,
je voulais juste savoir, le nombre de concours que vous avez présenté.
Et leur localisation (étaient-ils proches de chez vous)?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste savoir, le nombre de concours que vous avez présenté.
Et leur localisation (étaient-ils proches de chez vous)?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Nombre de concours présentés
Coucou ,
Moi je présente 2 concours , 1 en Alsace à Haguenau (35 km de chez moi) , et l'autre en Lorraine à Sarrebourg (40 km de chez moi) .
Vu que j'ai un apart' avec mon copain je peux pas permettre (et j'ai pas envie non plus) de le passer dans une région loin de chez moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je présente 2 concours , 1 en Alsace à Haguenau (35 km de chez moi) , et l'autre en Lorraine à Sarrebourg (40 km de chez moi) .
Vu que j'ai un apart' avec mon copain je peux pas permettre (et j'ai pas envie non plus) de le passer dans une région loin de chez moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Coucou, alors moi j'en présente 3, Auch à 1h de chez moi, Montauban à environ 40 min de chez moi et agen a environ 35min
Pareil je ne fais pas plus loin car je suis déjà locataire avec mon compagnon, déjà que je trouve que pour Auchc'est un peu loin... Je le fais surtout manière de me mettre en condition!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil je ne fais pas plus loin car je suis déjà locataire avec mon compagnon, déjà que je trouve que pour Auchc'est un peu loin... Je le fais surtout manière de me mettre en condition!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Héhé, bonjour,
Alors en ce qui me concerne j'en prépare 7 cette année..Et oui l'année dernière 4 qui n'ont pas marchés donc voilà..
Alors je prépare, Annonay, Millau, Bour-en-Bresse,Privas,Le Puy en Velay, Saint Etienne et Montbrison.. Mais je n'ai pas envie de partir trés loin ayant un copain aussi... :/
Bon courage à tous en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors en ce qui me concerne j'en prépare 7 cette année..Et oui l'année dernière 4 qui n'ont pas marchés donc voilà..
Alors je prépare, Annonay, Millau, Bour-en-Bresse,Privas,Le Puy en Velay, Saint Etienne et Montbrison.. Mais je n'ai pas envie de partir trés loin ayant un copain aussi... :/
Bon courage à tous en tout cas

Eh bien moi, c'est la première fois cette année, et j'en tente 6 du coup, histoire de maximiser les chances, en espérant que ça marche
Du coup je le passe à Montauban (ce serait l'idéal, à 5 min de chez moi ..), Toulouse Rangueil et CRF à 45min de chez moi, Agen à 1h, et ensuite à Aurillac et Carcassonne (pour le coup à 2h de chez moi
.. mais je suis prête à déménager s'il le faut !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup je le passe à Montauban (ce serait l'idéal, à 5 min de chez moi ..), Toulouse Rangueil et CRF à 45min de chez moi, Agen à 1h, et ensuite à Aurillac et Carcassonne (pour le coup à 2h de chez moi

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Bonjour, moi j'en passe trois un dans ma ville Colmar (l'école est a 500m de chez nous) un autre à Selestat environ 15km et un dernier a Belfort à environ 80km . . Pour Belfort on déménagera !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
- holilola29
- Accro
J'en passe 4, 2 en bretagne ( ou je suis) un a 30min , l'autre a 1h30 de route
Et 2 plus loin, environ 5h de route Evreux et la ROCHE SUR YON
Moi c'est tout l'inverse je veux bouger pour voir autre chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et 2 plus loin, environ 5h de route Evreux et la ROCHE SUR YON
Moi c'est tout l'inverse je veux bouger pour voir autre chose

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Moi j'en passe 4 c'est la première fois ^^ et j'ai peur
Un a Thouars le 13 mars
Un a Saumur le 27 mars
Un a La couronne le 6 avril
Un a Rochefort ( je ne sais plus la date )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un a Thouars le 13 mars
Un a Saumur le 27 mars
Un a La couronne le 6 avril
Un a Rochefort ( je ne sais plus la date )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
D'accord
en ce qui me concerne si je suis loin de chez moi entre 2h et 3h de route.. je ferai une lettre de mutation je sais que c'est possible pour pouvoir se rapprocher de chez sois

- Aurelie3594
- Fidèle
Perso j'en passe 4
Lorient, la roche sur yon , laval et rouen en dernier choix
J'ai aussi un copain et sa m'enbetterais de devoir partir aussi loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorient, la roche sur yon , laval et rouen en dernier choix
J'ai aussi un copain et sa m'enbetterais de devoir partir aussi loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
j'en passe 2 !!!
AP Hopitaux de Paris si je suis prise a mon 1er choix je serais a 5min de l'hopital^^
et les diaconesses a 40/45 minutes de chez moi en métro
AP Hopitaux de Paris si je suis prise a mon 1er choix je serais a 5min de l'hopital^^
et les diaconesses a 40/45 minutes de chez moi en métro

-
Salut je voulais savoir si il y a des sites (autre que blablacar ou je ne sais plus trop quoi) ou l'on peut entre candidats aux épreuves pratiquer du covoiturage ?
Car personnellement je passe 8 concours infirmiers et 4 aide soignants, j'habite à Montpellier et ceux que je passe sont assez loin (le plus prés 1h et quelques).
Je ne m'étais pas pausé la question jusque maintenant car je devais faire tous les trajets avec mon copain, mais le fait est qu'il a retrouver du travail, et que je risque de devoir faire tous les trajets avec son père, et c'est assez génant..
Perso je passe
Infirmier :
Dieppe,
Le puy en velay,
Dinan,
Narbonne,
Albi,
Cambrai,
Neuilly sur marne,
et StrasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car personnellement je passe 8 concours infirmiers et 4 aide soignants, j'habite à Montpellier et ceux que je passe sont assez loin (le plus prés 1h et quelques).
Je ne m'étais pas pausé la question jusque maintenant car je devais faire tous les trajets avec mon copain, mais le fait est qu'il a retrouver du travail, et que je risque de devoir faire tous les trajets avec son père, et c'est assez génant..
Perso je passe
Infirmier :
Dieppe,
Le puy en velay,
Dinan,
Narbonne,
Albi,
Cambrai,
Neuilly sur marne,
et StrasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous et a toute !
vous me faites un peu peur parceque moi c'est la premiere fois que je passe le concours et j 'en passe que deux celui de l APHP de paris le 26 avril et celui de Pontoise le 17 avril 2013 !et comparais a vous j 'ai l impression d'avoir ma chance d 'avoir ce concours
vous me faites un peu peur parceque moi c'est la premiere fois que je passe le concours et j 'en passe que deux celui de l APHP de paris le 26 avril et celui de Pontoise le 17 avril 2013 !et comparais a vous j 'ai l impression d'avoir ma chance d 'avoir ce concours

et ce qui m 'enerve un peu ce que tout les concours se passe en même temps c est pour sa que j 'en ai que 2 moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoune59
- Forcené
Moi je n'en passe qu'un seul pour la simple et bonne raison que j'ai des impératifs familiaux....
Et que les dates de concours sont la même pour toute ma région....
Je serai prête aussi à changer de région, ce qui ne peut pas être possible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et que les dates de concours sont la même pour toute ma région....
Je serai prête aussi à changer de région, ce qui ne peut pas être possible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale