concours infirmiers Nord pas de calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmiers Nord pas de calais
Hello je suis inscrite pour passer le concours a coté de Lille. J'aimerais savoir sur quoi portait le sujet de culture G de 2012. Et si le concours est plus facile que dans le sud ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: concours infirmiers Nord pas de calais
tu t'es inscrite pour quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

suis inscrite pour l'ifsi Ambroise Paré de Mons en Baroeul
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai une ami qui y a passé le concours en 2012, c'était soit le burn out au travail soit la vieillesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laulaa a écrit :suis inscrite pour l'ifsi Ambroise Paré de Mons en Baroeul
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !

Ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.