Resultats S1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Resultats S1
bli9 a écrit :bonsoir,
J'ai reçu mes résultats...
6 rattrapages pensez vous que je peux rattraper ou vaux mieux en rester là..?
Bonsoir
Oui tu peux rattraper faut pas baisser les bras

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonsoir
J'ai eu mes notes et j'ai 4 rattrapages 1.1 , 2.2 ,2.4 et et biologie et le pire j'ai loupé de peu. Dans ma promo on est 32/65 a aller en rattrapage
Merci a milou pour le qcmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes notes et j'ai 4 rattrapages 1.1 , 2.2 ,2.4 et et biologie et le pire j'ai loupé de peu. Dans ma promo on est 32/65 a aller en rattrapage
Merci a milou pour le qcmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- milou51270
- Insatiable
je suis en stage donc je pense pas avoir mes copies avant 6 semaines donc ne t impatiente pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Félicitations a celle qui ont réussi a tout valider !
J’espère être dans votre cas mercredi !
Pour les personnes qui sont aux rattrapages ne deseperer pas, beaucoup de 2e et 3e année en ont plein et arrive a tout rattraper des la première session ! Ne baissez pas les bras !!
Vous récupérez vos copies après les partiels ? Nous c'est dans 3 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les personnes qui sont aux rattrapages ne deseperer pas, beaucoup de 2e et 3e année en ont plein et arrive a tout rattraper des la première session ! Ne baissez pas les bras !!

INFIRMIERE D.E
Et "ceux" aussi LOL. Suis un mecdebella a écrit :Félicitations a celle qui ont réussi a tout valider !

Courage pour tes résultats ! Suis sûr que ça va aller

IDE
- Stefany13
- Insatiable
Hello S1 valide pour moi trop contente ça fait du bien après tant de labeurs
courage à ceux et celles qui sont dans l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 1ère année
Oupsmati26 a écrit :Et "ceux" aussi LOL. Suis un mecdebella a écrit :Félicitations a celle qui ont réussi a tout valider !
Vous récupérez vos copies après les partiels ? Nous c'est dans 3 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Courage pour tes résultats ! Suis sûr que ça va aller

INFIRMIERE D.E
30 ects/30 !! Trop contente !
Maintenant motivation pour le S2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant motivation pour le S2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
Moi j'ai fini mes partiels fin janvier et je dois attendre fin mars/début avril pour avoir le résultat... Que du bonheur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation debelladebella a écrit :30 ects/30 !! Trop contente !
Maintenant motivation pour le S2 !

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- Meel-y
- VIP
Félicitation à tout ceux qui ont validé leur semestre du premier coup.
Et pour les personnes qui ont beaucoup de rattrapages, ne vous découragez pas, certaines personnes de ma promo sont dans votre cas et je crois en eux
, si si j'vous assure. Maintenant que vous avez vu à quoi ressemblent les partiels de votre IFSI vous serez plus à l'aise pour apprendre l'essentiel de votre cours . Parfois la difficulté est la: il faut savoir distinguer l'essentiel du superflu...
En tout cas bon courage à tous, croyez en vous
Et pour les personnes qui ont beaucoup de rattrapages, ne vous découragez pas, certaines personnes de ma promo sont dans votre cas et je crois en eux

En tout cas bon courage à tous, croyez en vous

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y, une revenante =D
Je me souviens de toi à l'époque des concours, ça fait plaisir de te (nous ^^) revoir maintenant ESI ahah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me souviens de toi à l'époque des concours, ça fait plaisir de te (nous ^^) revoir maintenant ESI ahah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Hello !! Maman d un ptit gars de 2 ans j ai valider tt ms partiels je suis fier de moi je dis courage a ceux qui ont des rattrapages il faut pas abandonné sa peut arriver à tous le monde et je suis de tout coeur avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Coucou tous le monde, pour moi c'est pareil, grande surprise, j'ai validée mon S1 sans rattrapage ^^. Faut dire que je révise comme une malade aussi ^^. Sa motive pour le S2 .. Allez faut pas lâcher, on y crois =D
Courage à toutes et tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toutes et tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière titulaire de l’Éducation nationale
Hello tout le monde!
Félicitations pour ces belles réussites!
Quant à ceux qui n'ont pas tout validé, ne perdez pas espoir! Le S1 c'est un peu le crash test! Maintenant qu'on sait à quelle sauce on va être mangés, il est plus facile d'orienter ses révisions dans la bonne direction
Pour ma part j'ai passé mes partiels fin Janvier et nous n'avons eu que 5 résultats...
Ils sont pas pressés dans notre ifsi!!
J'ai validé ces 5 là ; psycho/socio/anthropo - Pharmaco - Bio - Fiche de lecture - Soins d'hygiène et de confort.
La suite le 19 mars! J'ai bon espoir car j'ai beaucoup travaillé! Je croise les doigts
Félicitations pour ces belles réussites!
Quant à ceux qui n'ont pas tout validé, ne perdez pas espoir! Le S1 c'est un peu le crash test! Maintenant qu'on sait à quelle sauce on va être mangés, il est plus facile d'orienter ses révisions dans la bonne direction

Pour ma part j'ai passé mes partiels fin Janvier et nous n'avons eu que 5 résultats...

J'ai validé ces 5 là ; psycho/socio/anthropo - Pharmaco - Bio - Fiche de lecture - Soins d'hygiène et de confort.
La suite le 19 mars! J'ai bon espoir car j'ai beaucoup travaillé! Je croise les doigts

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!