Resultats S1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Meel-y
VIP
VIP

Re: Resultats S1

Message par Meel-y »

Lightmeup a écrit :Meel-y, une revenante =D
Je me souviens de toi à l'époque des concours, ça fait plaisir de te (nous ^^) revoir maintenant ESI ahah !
Heyy Oui Oui, j'poste beaucoup moins, j'ai beaucoup moins le temps et beaucoup moins de questions a poser aussi. Et quand j'vois les sujets j'me vois pas comme une personne ressources pour aider les gens :? :D .
Bref, Alors toi comment ça se passe ton année à XA ? T'es partiels ça a donné quoi ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends ;)
Moi ça se passe super ! Fin j'suis heureuse de faire ça quoi x) les partiels, pfeuh... J'ai pas encore les résultats, ma foi on verra bien x) !
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

bavo !!!
j'ai également validé le semestre 1 sans rattrapages ! quel bonheur !
moi je n'ai pas de bac ! un niveau 3ème et 4 en tnt que ASD !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Lightmeup a écrit :Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends ;)
Moi ça se passe super ! Fin j'suis heureuse de faire ça quoi x) les partiels, pfeuh... J'ai pas encore les résultats, ma foi on verra bien x) !
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)
Moi niquel, j'ai validé mon semestre avec une super moyenne !
J'suis contente quoi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Meel-y a écrit :
Lightmeup a écrit :Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends ;)
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)
Moi niquel, j'ai validé mon semestre avec une super moyenne !
J'suis contente quoi :D
Super pour toi meel-y ! Tu te souviens de moi ?

J'ai validé mon semestre avec 16.5 de moyenne générale, donc super contente aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Oui Oui, ton pseudo me parle :D
Yeah t'as géré, Moi un peu moins, 15,86...
C'est super sachant que j'ai juste un peu bossé la 2.1, 2.2 et 2.11 et Relu 2.4... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Meel-y a écrit :Oui Oui, ton pseudo me parle :D
C'est super sachant que j'ai juste un peu bossé la 2.1, 2.2 et 2.11 et Relu 2.4... :lol:
T'as géré aussi !

J'avais une place à l'aigle, et tu attendais avec impatience que je me désiste :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

mimille05 a écrit :
Meel-y a écrit :Oui Oui, ton pseudo me parle :D
C'est super sachant que j'ai juste un peu bossé la 2.1, 2.2 et 2.11 et Relu 2.4... :lol:
T'as géré aussi !

J'avais une place à l'aigle, et tu attendais avec impatience que je me désiste :lol:
Oui oui jm'en souviens :lol:
J'y ai réfléchi le soir ou j'ai posté mon dernier message et j'ai trouvé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

S1 check too!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Je viens d'avoir mes résultats aujourd'hui! Et c'est good!!!!! :D

Trop contente et surtout soulagée de pouvoir me concentrer sur la suite surtout qu'on est que 6 groupes (soit 24 élèves sur 160...) à avoir validé l'UE 3.1 et 5.1 :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Bonjour à tous et toutes , J'ai tout validé sauf la fiche de lecture ... j'ai eu le rattrapage la semaine dernière et j'attends les résultats !
Sinon félicitation à vous , moi je suis contente d'avoir validé les plus durs !!
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
coendou

Message par coendou »

Bonsoir,
Je recherche les qcm de la bio cycle de la vie car j'ai raté de peu 9,66 si vous avez garder vos feuilles pouvez vous me les envoyer en MP svp :(
Félicitation a tout ce qui a validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

Tu devrais plutôt poster dans le forum qui concerne ton IFSI car les sujets des évaluations ne sont pas les mêmes sur le plan national.... mais propres à ton IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Bordel SEMESTRE VALIDE !!!!!! 30/30 ECTS ahah... Je vais pas m'en remettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coendou

Message par coendou »

Ok je suis d'accord mais les qcm de chaque région sont différents c'est pour m'entraîner moi j'ai garder mes qcm si ça intéresse qu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé