Resultats S1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Meel-y
- VIP
Re: Resultats S1
Heyy Oui Oui, j'poste beaucoup moins, j'ai beaucoup moins le temps et beaucoup moins de questions a poser aussi. Et quand j'vois les sujets j'me vois pas comme une personne ressources pour aider les gensLightmeup a écrit :Meel-y, une revenante =D
Je me souviens de toi à l'époque des concours, ça fait plaisir de te (nous ^^) revoir maintenant ESI ahah !

Bref, Alors toi comment ça se passe ton année à XA ? T'es partiels ça a donné quoi ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends 
Moi ça se passe super ! Fin j'suis heureuse de faire ça quoi x) les partiels, pfeuh... J'ai pas encore les résultats, ma foi on verra bien x) !
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi ça se passe super ! Fin j'suis heureuse de faire ça quoi x) les partiels, pfeuh... J'ai pas encore les résultats, ma foi on verra bien x) !
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bavo !!!
j'ai également validé le semestre 1 sans rattrapages ! quel bonheur !
moi je n'ai pas de bac ! un niveau 3ème et 4 en tnt que ASD !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai également validé le semestre 1 sans rattrapages ! quel bonheur !
moi je n'ai pas de bac ! un niveau 3ème et 4 en tnt que ASD !!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
- Meel-y
- VIP
Moi niquel, j'ai validé mon semestre avec une super moyenne !Lightmeup a écrit :Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)
J'suis contente quoi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Super pour toi meel-y ! Tu te souviens de moi ?Meel-y a écrit :Moi niquel, j'ai validé mon semestre avec une super moyenne !Lightmeup a écrit :Ahah j'avoue que niveau temps c'est un peu short là ! Je te comprends
Et toi ? =) (si tu as eu les résultats...)
J'suis contente quoi
J'ai validé mon semestre avec 16.5 de moyenne générale, donc super contente aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Oui Oui, ton pseudo me parle
Yeah t'as géré, Moi un peu moins, 15,86...
C'est super sachant que j'ai juste un peu bossé la 2.1, 2.2 et 2.11 et Relu 2.4...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est super sachant que j'ai juste un peu bossé la 2.1, 2.2 et 2.11 et Relu 2.4...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
T'as géré aussi !Meel-y a écrit :Oui Oui, ton pseudo me parle![]()
J'avais une place à l'aigle, et tu attendais avec impatience que je me désiste

Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Oui oui jm'en souviensmimille05 a écrit :T'as géré aussi !Meel-y a écrit :Oui Oui, ton pseudo me parle![]()
J'avais une place à l'aigle, et tu attendais avec impatience que je me désiste

J'y ai réfléchi le soir ou j'ai posté mon dernier message et j'ai trouvé

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
S1 check too!!

IDE depuis le 23/07/2015
Je viens d'avoir mes résultats aujourd'hui! Et c'est good!!!!!
Trop contente et surtout soulagée de pouvoir me concentrer sur la suite surtout qu'on est que 6 groupes (soit 24 élèves sur 160...) à avoir validé l'UE 3.1 et 5.1

Trop contente et surtout soulagée de pouvoir me concentrer sur la suite surtout qu'on est que 6 groupes (soit 24 élèves sur 160...) à avoir validé l'UE 3.1 et 5.1

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Bonjour à tous et toutes , J'ai tout validé sauf la fiche de lecture ... j'ai eu le rattrapage la semaine dernière et j'attends les résultats !
Sinon félicitation à vous , moi je suis contente d'avoir validé les plus durs !!
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon félicitation à vous , moi je suis contente d'avoir validé les plus durs !!
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Bonsoir,
Je recherche les qcm de la bio cycle de la vie car j'ai raté de peu 9,66 si vous avez garder vos feuilles pouvez vous me les envoyer en MP svp
Félicitation a tout ce qui a validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche les qcm de la bio cycle de la vie car j'ai raté de peu 9,66 si vous avez garder vos feuilles pouvez vous me les envoyer en MP svp

Félicitation a tout ce qui a validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais plutôt poster dans le forum qui concerne ton IFSI car les sujets des évaluations ne sont pas les mêmes sur le plan national.... mais propres à ton IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordel SEMESTRE VALIDE !!!!!! 30/30 ECTS ahah... Je vais pas m'en remettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok je suis d'accord mais les qcm de chaque région sont différents c'est pour m'entraîner moi j'ai garder mes qcm si ça intéresse qu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.