Réintégrer formation après exclusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Réintégrer formation après exclusion
Bonjour
J'ai commencé ma deuxieme année tres mal car j'ai été attrapée pour Fraude a un examen, j'ai eu droit au conseil de discipline qui m'a donné un avertissement. Suite à cela je suis aller en stage, stage qui c'etait mal passer car tres exigent alors que je ne suis qu'en 2eme année,et donc j'ai été viré de stage, suite à cela j'ai eu droit à un conseil pedagogique, conseil qui à choisit de me faire passer une MSP (je fais partie de la nouvelle reforme, je ne connais rien de la MSP), je stage etait bien jusqu'au jour de ma MSP ou j'ai beaucoup stresser et je l'ai loupé car j'ai eu 7/20. La directrice ayant vu cela m'a eclue de ma formation.
J'ai 56/60 ECTS en 1ere année, et je n'ai pas eu ma Competence 3 car j'etais en maisson de retraite en S1(stage d'observation), et en psychiatrie mobile en S2.
En S3 je n'ai donc pas validé mon stage et un oral de communication, j'ai 18/30ECTS.
Bref, je souhaiterai integrer un autre ifsi en doublant ma 2eme année, j'ai contacté les ifsi, ils disent qu'il faut mon dossier scolaire et une lettre de motivation.
Et je ne sais pas quoi ecrire exactement dans ma lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.