TFE acceptation du handicap RCH IDE de SSR

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
atakan

TFE acceptation du handicap RCH IDE de SSR

Message par atakan »

Bonjour à tous!

Dans le cadre mon TFE sur l'acceptation du handicap après un accident, je recherche une ou des IDE qui accepteraient de répondre à quelques questions.
J'ai déjà pu interroger des IDE de service de soins continus (donc phase aiguë de l'accident), mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver une IDE ayant une expérience en SSR auprès de traumatisés médullaires, ou personnes victimes d'amputation par exemple.

Aux IDEs ayant la gentillesse de répondre à mon questionnaire, je pourrai partager mon TFE une fois terminé si cela les intéresse!
Vous pouvez m'envoyer un mp, et je vous envoie le questionnaire,
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: TFE acceptation du handicap RCH IDE de SSR

Message par celine_54120 »

IDE SSR Neurologique, si ça t’intéresse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
atakan

Re: TFE acceptation du handicap RCH IDE de SSR

Message par atakan »

Merci beaucoup!

Je t'ai envoyé mon questionnaire en MP!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
Verrouillé