Concours Infirmiers Rentrée Février 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmiers Rentrée Février 2014
Bonjour , je m'appelle Anaïs , je vis à La Réunion , et j'aimerai savoir déjà pour commencer qu'elles sont les établissements qui feront leur rentrée en février 2014! Puis je voudrais savoir si ces établissements pouvaient faire passé l'épreuve écrite à La Réunion même .. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Infirmiers Rentrée Février 2014
Bonjour Anaïs,
Je suis un peu dans le même cas que toi, en recherche des concours avec une rentrée en février.
J'ai vue que Fontainebleau était déjà cloturé pour l'inscription, si jamais tu as d'autres pistes, merci de me tenir au courant, j'en ferais de même de mon côté.
On va y arrivé
DomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un peu dans le même cas que toi, en recherche des concours avec une rentrée en février.
J'ai vue que Fontainebleau était déjà cloturé pour l'inscription, si jamais tu as d'autres pistes, merci de me tenir au courant, j'en ferais de même de mon côté.
On va y arrivé

DomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Il y a Jury les Metz.
Les autres je ne sais pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les autres je ne sais pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
- papillon54
- VIP
Il y a laxou aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
salut
il me semble que les certains ifsi ap hp de paris proposent des rentrée en février. Je vous conseillerai de commencer a vous renseigner de les cio ils peuvent vous repondre
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que les certains ifsi ap hp de paris proposent des rentrée en février. Je vous conseillerai de commencer a vous renseigner de les cio ils peuvent vous repondre
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Cherry Pie
- Insatiable
Il y a 6 IFSI AP-HP qui proposent une rentrée en février, dont la Pitié-Salpêtrière. Je n'ai pas la liste complète en tête mais il suffit d'appeler l'AP-HP, ils te diront ça ! Ou alors tu verras au moment de retirer le dossier, c'est écrit dessus... Le problème (en tous cas pour moi) c'est que la plupart sont en banlieue et à perpète de chez moi. J'aurais préféré passer le concours pour la rentrée de septembre où y avait plein d'IFSI super bien situés, mais les circonstances ont fait que j'ai pas eu le temps.milene69 a écrit :salut

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Dernière nouvelle pour ceux que ça intéresse , mais vous avez tout intérêt à être rapide, la Croix Rouge Française a ouvert l'inscription pour le concours de de l'école du Mans, Saint Jean de Mont et Mayenne. La clôture des inscription est pour le 04 novembre 2013 (pour une rentrée en février 2014), caché de la poste faisant foi, le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site de la Croix Rouge.
Pour info le concours se passe au Pont de Cé dans le Maine et Loire à la même date pour les trois écoles (je me suis renseigné).
Bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info le concours se passe au Pont de Cé dans le Maine et Loire à la même date pour les trois écoles (je me suis renseigné).
Bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Merci pour l'info !Dol a écrit :Dernière nouvelle pour ceux que ça intéresse , mais vous avez tout intérêt à être rapide, la Croix Rouge Française a ouvert l'inscription pour le concours de de l'école du Mans, Saint Jean de Mont et Mayenne. La clôture des inscription est pour le 04 novembre 2013 (pour une rentrée en février 2014), caché de la poste faisant foi, le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site de la Croix Rouge.
Bonne chance...

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017