Grosse déprime

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

infsoso
Adepte
Adepte

Re: Grosse déprime

Message par infsoso »

WILLIAMM a écrit :
infsoso a écrit :Le 1er livre est hyper simple je reussi a tout faire, le 2eme trop dur...

Jen mets sur le post "test psychotechnique 2013" et à chaque fois vous réussissez alors je me sens vraiment débile au finale lol

Mais ça veut rien dire ça, les gens qui passent le concours là où tu le passes ne sont pas tous des boss en maths comme certaines qui sont sur le forum. :clin: :D

lool effectivement mais je le passe a l'AP HP nous seront environs 9 000 Candidats ya de quoi déprimer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

SOSO = Sophie = sagesse non???
C bien qu'il y ait autant de monde, ça veut dire qu'il y a bcp de places.
Et pourquoi pas une place pour toi????? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

WILLIAMM a écrit :SOSO = Sophie = sagesse non???
Et pourquoi pas une place pour toi????? :D

:)))))) C'est trèèèèèèès gentil de ta part de m'encourager :)
Il y a 1750 places pour 9000 candidats, j'y crois (pas trop) lol
Et toi tu le passse où? et quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

infsoso a écrit :
WILLIAMM a écrit :SOSO = Sophie = sagesse non???
Et pourquoi pas une place pour toi????? :D

:)))))) C'est trèèèèèèès gentil de ta part de m'encourager :)
Il y a 1750 places pour 9000 candidats, j'y crois (pas trop) lol
Et toi tu le passse où? et quand?
Moi je le passe à Metz à la CRF et je passe un concours AS aussi à Nancy et pareil en automne.

C pas grave de pas y croire, croire ne sert à rien pour réussir, il vaut mieux réviser le mieux qu'on peut et c ce que tu fais. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je le passe le 6 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé