RCH sujets APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dc22

RCH sujets APHP

Message par dc22 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet en culture générale et aux tests psychotechniques de l'an dernier de l'AP-HP à Paris svp ( ceux d'autres régions m'intéressent aussi ).

De plus, quels sont les chapitres à privilégier ? A-t-on la possibilité de revenir sur les tests non terminés lors de l'épreuve des tests psychotechniques ?
Quels types d'exercices reviennent souvent ?

Merci pour vos réponses. Un gros " merde " à ceux qui passent également le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: RCH sujets APHP

Message par Benji30 »

Bonjour

Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant ces IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé