se préparer au concours en 1 mois
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
se préparer au concours en 1 mois
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire au concours ifsi du 6 avril 2013 à Nice.
Pensez vous qu'il soit trop tard pour se préparer seul au concours ou bien qu' il vaut mieux reporter au concours de 2014 ?
A savoir que je suis comptable, donc pas du tout du milieu du social.
Merci pour vos informations
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite m'inscrire au concours ifsi du 6 avril 2013 à Nice.
Pensez vous qu'il soit trop tard pour se préparer seul au concours ou bien qu' il vaut mieux reporter au concours de 2014 ?
A savoir que je suis comptable, donc pas du tout du milieu du social.
Merci pour vos informations

Re: se préparer au concours en 1 mois
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et je n'ai pas beaucoup de temps de travailler mes concours d'ifsi c'est pourquoi j'ai choisi de n'en passer que 2 !
Il est vrai que 1 mois c'est un peu juste mais je pense que cela vous sera bénéfique car même si vous n'êtes pas reçu, cela vous donnera une idée de ce que vous devez + bosser pour le concours de 2014 et une idée de l'ambiance des concours
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en terminale et je n'ai pas beaucoup de temps de travailler mes concours d'ifsi c'est pourquoi j'ai choisi de n'en passer que 2 !
Il est vrai que 1 mois c'est un peu juste mais je pense que cela vous sera bénéfique car même si vous n'êtes pas reçu, cela vous donnera une idée de ce que vous devez + bosser pour le concours de 2014 et une idée de l'ambiance des concours