Pret pour les test psychotech ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Pret pour les test psychotech ?
Bonjour,
je passe l ecrit le 20 mars,je ne suis pas encore au point sur les tests psychotechniques.
et vous, etes vous pret ?
BON COURAGE A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe l ecrit le 20 mars,je ne suis pas encore au point sur les tests psychotechniques.
et vous, etes vous pret ?
BON COURAGE A TOUS

Re: Pret pour les test psychotech ?
Coucou, je pense que plus on approche des concours et moins on se sent en confiance par rapport a n'importe quelle epreuve!
Garde confiance et ta motivation c'est le principal!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garde confiance et ta motivation c'est le principal!

Infirmière Diplômée d’État
Coucou !
Pas du tout surtout s'il y a des pages et des pages de problèmes

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Coucou !

Sur ce sujet la je suis parfaitement d'accord avec toi!Rattata a écrit :Coucou !

- ismahane34
- Insatiable
Noooon !!! Autant j'etais plus confiante en septembre, mais là !!! Le neant total j'ai l'impression d'etre une quiche et de plus rien savoir faire, alors deja que je savais pas grand chose au debut !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
coucou les filles je m’incruste pff c la même pour moi c'est affreux je me dit que niveau thème pour la culture g c'est pas ça et les test psy n'en parlons pas il y en a trop et les maths grosses cata
du coup gros stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi pareil le pire c'est les maths mais bon, je les garderai pour la fin, après le reste des tests me fait moi peur, mais bon on verra sur place, car on ne sais jamais sur quoi on peu tomber!
Après pour la culture gje vais surtout essayer de voir a font la méthodo car là aussi on sais jamais sur quoi on va tomber!
Après pour la culture gje vais surtout essayer de voir a font la méthodo car là aussi on sais jamais sur quoi on va tomber!

- ismahane34
- Insatiable
Pareil pour moi, en culture G la methodo me manque un peu là, j'ai peur de tomber dans la these antithese syntheseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
coucou tous le monde !!!
je crois qu'on n'est tous un peu paniqué la
Pour ma part je commence le premier dans 2 semaines (le 12) Niveau test je m'en sort pas trop mal sauf sur les aptitudes numériques
j'ai toujours été une quiche et je crois que j'y resterais à vie, par conte les produits en croix et calcul de dosage, je contrôle plutôt bien et la CG, ben je révise rien franchement j'essaye simplement à m'entraîner à faire des synthèses et à essayer de comprendre et de répondre aux questions, voilà en tout cas ON Y CROIT et JUSQU'AU BOUT TOUS LE MONDE, c'est notre avenir qui est enjeux, on est vraiment motivé et on va y arriver, on va le bouffer ce concours!!!!
Courage tous le monde
Des bisous
je crois qu'on n'est tous un peu paniqué la

Des bisous

Maman d'un petit garçon de 5 ans
Idem les produits en croix, et les pourcentages ça va mais après poser une équation ça fait 20 lol !
Mais on y croit on récupérera des points sur le test d'attention !!
Mais on y croit on récupérera des points sur le test d'attention !!

ralalal ça approche moi le premier c le 16 à dijon.
gros stress ^^. moi aussi lolo je suis une grosse quiche en maths ;( pff c désespérant après le français il y a certain truc ou j'ai du mal on verra bien mais j’appréhende !!!
et pour la culture g j'ai fait une prepa l'an dernier on à bossé pas mal de thème au final on tombe jamais sur ce qu'on bosse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gros stress ^^. moi aussi lolo je suis une grosse quiche en maths ;( pff c désespérant après le français il y a certain truc ou j'ai du mal on verra bien mais j’appréhende !!!
et pour la culture g j'ai fait une prepa l'an dernier on à bossé pas mal de thème au final on tombe jamais sur ce qu'on bosse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ouai tu as ton concours un samedi???alisson66 a écrit :ralalal ça approche moi le premier c le 16 à dijon.
et pour la culture g j'ai fait une prepa l'an dernier on à bossé pas mal de thème au final on tombe jamais sur ce qu'on bosse ^^
Moi le 1er c'est le 15 et toujours aucunes convocations!

oui d'ailleurs ils tombent souvent un samedi oui moi aussi j'ai pas recu certaine convocation alors pour prendre les places de train super ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers chez moi, ça fait 2 ans qu'ils ne les font plus le week end! D'un côté je me dit que c'est peu etre pas plus mal car peut etre qu'il y aura moins de monde qu'un week end!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.