Pret pour les test psychotech ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lolo_82
VIP
VIP

Re: Pret pour les test psychotech ?

Message par lolo_82 »

oui c'est sur! j'espère en avoir un en qcm aujourd'hui :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

lolo_82 a écrit :oui c'est sur! j'espère en avoir un en qcm aujourd'hui :)
Alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

:D C'était bien un qcm!

je pense que ça ne s'est pas trop trop mal passé, sans vouloir partir trop obtimiste non plus :?

Meme fournisseurs que pour mes autres concours pour les tests, et la culture sur le fait que malgrès l'évolution qui est faite pour nous faire gagner du temps, on a jamais le temps de tout faire et toujours pleins de changements dans nos vies!
Résultats le 18
ya plus qu'à attendre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

lolo_82 a écrit ::D C'était bien un qcm!

je pense que ça ne s'est pas trop trop mal passé, sans vouloir partir trop obtimiste non plus :?

Meme fournisseurs que pour mes autres concours pour les tests, et la culture sur le fait que malgrès l'évolution qui est faite pour nous faire gagner du temps, on a jamais le temps de tout faire et toujours pleins de changements dans nos vies!
Résultats le 18
ya plus qu'à attendre :)
Super je croise les doigts pour toi alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Verrouillé