Pret pour les test psychotech ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pret pour les test psychotech ?
oui c'est sur! j'espère en avoir un en qcm aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo_82 a écrit :oui c'est sur! j'espère en avoir un en qcm aujourd'hui
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

je pense que ça ne s'est pas trop trop mal passé, sans vouloir partir trop obtimiste non plus

Meme fournisseurs que pour mes autres concours pour les tests, et la culture sur le fait que malgrès l'évolution qui est faite pour nous faire gagner du temps, on a jamais le temps de tout faire et toujours pleins de changements dans nos vies!
Résultats le 18
ya plus qu'à attendre

Infirmière Diplômée d’État
Super je croise les doigts pour toi alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo_82 a écrit :C'était bien un qcm!
je pense que ça ne s'est pas trop trop mal passé, sans vouloir partir trop obtimiste non plus![]()
Meme fournisseurs que pour mes autres concours pour les tests, et la culture sur le fait que malgrès l'évolution qui est faite pour nous faire gagner du temps, on a jamais le temps de tout faire et toujours pleins de changements dans nos vies!
Résultats le 18
ya plus qu'à attendre
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !