Prépa aux concours à Dieppe ( IFCASS )?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire à l'Institut de Formation aux Carrières Administratives, Sanitaires et Sociales à Dieppe dans le Nord...
C'est seulement au cas ou je ne réussi aucun concours cette année, mais j'aimerais quand même avoir des avis sur cet établissement si vous le connaissez ou l'avez fréquenté....
J'attend vos commentaires, merci d'avances..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite m'inscrire à l'Institut de Formation aux Carrières Administratives, Sanitaires et Sociales à Dieppe dans le Nord...
C'est seulement au cas ou je ne réussi aucun concours cette année, mais j'aimerais quand même avoir des avis sur cet établissement si vous le connaissez ou l'avez fréquenté....
J'attend vos commentaires, merci d'avances..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
-
- Régulier
Bonjour !
S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
Re: Prépa aux concours à Dieppe ( IFCASS )?!
Salut Someonelikeyou,
Actuellement je suis à l'ifcass en préparation aux concours infirmier, je peux te garantir que c'est très bonne prépa, les formateurs sont toujours là pour nous et je peux te dire qu' à l'ifcass les révisions pour les concours c'est tous les jours.
Alors dit moi tu passe quels/combien de concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement je suis à l'ifcass en préparation aux concours infirmier, je peux te garantir que c'est très bonne prépa, les formateurs sont toujours là pour nous et je peux te dire qu' à l'ifcass les révisions pour les concours c'est tous les jours.
Alors dit moi tu passe quels/combien de concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
-
salut!! j'ai fait ma prépa à l'ifcass et je peux te dire que c'est une trés bonne prépa. La préparation est excellente, on est trés bien encadrés et les formateurs sont trés sympas
Je te conseille vraiment cette prépa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te conseille vraiment cette prépa

-
- Régulier
C'est déjà une bonne nouvelle merci...
& que peux tu me dire sur l'ambiance, l'internat, la ville même de Dieppe ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
& que peux tu me dire sur l'ambiance, l'internat, la ville même de Dieppe ?

S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
-
- Régulier
Merci pour ta réponse...
& il y a beaucoup de monde dans cette prépa ? C'est quoi la moyenne d'age ? Que peux tu me dire sur l'internat, l'ambiance, la ville de Dieppe ?
Moi je passe mon bac en guadeloupe cette année, donc j'ai deja passer le concour écrit de guadeloupe & sinon je passe aussi celui de rennes & de l'APHP de paris en mars.. & toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

& il y a beaucoup de monde dans cette prépa ? C'est quoi la moyenne d'age ? Que peux tu me dire sur l'internat, l'ambiance, la ville de Dieppe ?
Moi je passe mon bac en guadeloupe cette année, donc j'ai deja passer le concour écrit de guadeloupe & sinon je passe aussi celui de rennes & de l'APHP de paris en mars.. & toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
-
- Régulier
Toujours pas de réponse ?

S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
J'aimerais savoir s'il faut passer 1 epreuve ecrite pour pouvoir accéder a l'ifcass ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour je suis de la Réunion et je suis en train de préparer mon dossier pour rentrer a IFCASS en novembre et comme Someonelikeyou j'aurai bien aimer avoir des informations sur l'ambiance à l'internat j'ai entendu dire que on peut pas trop bosser tranquille ça m'inquiètes

J'ai été à l'ifcass il y a 3 ans pour preparer mon concours AP et l'ambiance c'est comme partout ca depend de qui tu as dans ta chambre et surtout de quel coté tu veux te mettre celui des bordeleurs ou des travailleurs..sinon oui il est tout a fait possible de travailler je te rassure au bout d'une certaine heure il y a plus tellement de bruit donc voilaSarahserainfirmière a écrit :Bonjour je suis de la Réunion et je suis en train de préparer mon dossier pour rentrer a IFCASS en novembre et comme Someonelikeyou j'aurai bien aimer avoir des informations sur l'ambiance à l'internat j'ai entendu dire que on peut pas trop bosser tranquille ça m'inquiètes

ESI 2014-2017
je ne sais pas si depuis ca a changé mais il y a 3 ans il fallait passer une épreuve écrite, le mieux que tu puisses faire c'est te renseigner sur leur site http://www.ifcass.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tikà a écrit :J'aimerais savoir s'il faut passer 1 epreuve ecrite pour pouvoir accéder a l'ifcass ?
ESI 2014-2017
Bonjour,
j'aurais aimer savoir combien de places qu'il ont pour les prépa de concours infirmière pour Ifcass dieppe !!
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimer savoir combien de places qu'il ont pour les prépa de concours infirmière pour Ifcass dieppe !!
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
-
J'ai envoyé mon dossier cette année. Il me semble que l'année dernière ils étaient à 60 places. Je croise les doigts pour le mois de juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai aussi envoyé un dossier pour la prépa concours infirmière de Dieppe et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà reçu une réponse.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi envoyé un dossier pour la prépa concours infirmière de Dieppe et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà reçu une réponse.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour , j'ai moi aussi envoyer mon dossier cet année & non je n'ai pas encore reçu de réponse .
Mais est ce que l'ifcass assure la rentrée 2014?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais est ce que l'ifcass assure la rentrée 2014?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.