Prépa aux concours à Dieppe ( IFCASS )?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Prépa aux concours à Dieppe ( IFCASS )?!
Bonjours,
Dans un des mails de rappel de l'IFCASS de DIEPPE, il y avait marquer ceci :
"Je souhaite en premier lieu vous préciser que les informations indiquant que l’IFCASS va fermer sont infondées et vous confirmer que l’IFCASS prépare donc la rentrée de septembre 2014."
Donc je pense que l'Ifcass assurera la rentrée 2014 ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans un des mails de rappel de l'IFCASS de DIEPPE, il y avait marquer ceci :
"Je souhaite en premier lieu vous préciser que les informations indiquant que l’IFCASS va fermer sont infondées et vous confirmer que l’IFCASS prépare donc la rentrée de septembre 2014."
Donc je pense que l'Ifcass assurera la rentrée 2014 ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est convaincu est d'office vaincu. Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
-
Oui Merci
J'espère qu'on aura les réponses très bientôt alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère qu'on aura les réponses très bientôt alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien
je l'espére aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je l'espére aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est convaincu est d'office vaincu. Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
-
Et toi tu as demander quoi infirmier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai demandé une prépa concours infirmier
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pareil 
Et tu es de quel région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et tu es de quel région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de la réunionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
On est deux alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je ne c'est pas si vous avez été retenu en liste principale MAIS LES RESULTAT SONT DEJA SORTIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
Bonjours,
oui j'ai vu les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'ai vu les résultats

-
Qui a eu sa place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
Moi je suis de la Réunion , et g eu ma place pour Auxiliaire de pué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis de la Réunion , et g eu ma place pour Auxiliaire de pué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde , 
En novembre , je vais ma rentrée à l'IFCASS à Dieppe prépa AP j'aimerai bi1 avoir + d'infos sur cet école éventuellement avoir des témoignages des anciens stagiaires !

En novembre , je vais ma rentrée à l'IFCASS à Dieppe prépa AP j'aimerai bi1 avoir + d'infos sur cet école éventuellement avoir des témoignages des anciens stagiaires !
-
Moi j'ai été prise en infirmier je suis aussi de la réunionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou moi j'ai été prise
j'ai demander prepa concours infirmiers je suis de la GuadeloupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Idem pour moi
j'ai était prise en prépa imfirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.