Test psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test psycho
Bonjour,
J'ai passé le concours l'an passé, je l'ai eu, mais je n'ai malheureusement pas eu le Bac
.
Là je recommence mes révisions, mais lire le même livre que l'année dernière, c'est du déjà vu j'ai l'impression de ne rien faire.
Et c'est LONG !
Donc avez vous des sites internet proposant de s'entraîner gratuitement aux test psycho svp ?
Ou même à la culture Générale?
En gros des sites pour le concours
Voilà merci d'avance, et bon courage à tous, pour moi c'est début Avril
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours l'an passé, je l'ai eu, mais je n'ai malheureusement pas eu le Bac

Là je recommence mes révisions, mais lire le même livre que l'année dernière, c'est du déjà vu j'ai l'impression de ne rien faire.
Et c'est LONG !
Donc avez vous des sites internet proposant de s'entraîner gratuitement aux test psycho svp ?
Ou même à la culture Générale?
En gros des sites pour le concours

Voilà merci d'avance, et bon courage à tous, pour moi c'est début Avril

- ismahane34
- Insatiable
Re: Test psycho
Coucou, moi je m'entraine sur http://ifsitests.free.fr/index2.php
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Foadspirit fait les deux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Merci beaucoup 
Bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.