La météo influence-t-elle votre moral ?
Modérateur : Modérateurs
anne@ a écrit :soizide a écrit :
le kestin[/u]
Molécule(s) Ebastine
Classe thérapeutique Antiallergique oral antihistaminique H1
Laboratoire(s) Almirall
Indications KESTIN est utilisé pour traiter les symptômes des allergies : rhinites (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.
Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.
Mode d'action KESTIN et son métabolite actif (la carébastine) sont des antihistaminiques sélectifs des récepteurs H1 périphériques. Ils semblent dénués d'effet sédatif et anticholinergiques aux doses préconisées.
Effets secondaires Ils sont variables : somnolence, sécheresse de la bouche, augmentation des sécrétions bronchiques, constipation, risque de blocage des urines (surtout en cas d'adénome de la prostate) et de glaucome, troubles de la vue (difficultés d'accommodation, sensibilité à la lumière), troubles de l'équilibre chez les sujets âgés. Parfois, KESTIN peut provoquer une excitation, surtout chez les sujets âgés ou les nourrissons. KESTIN peut provoquer de rares allergies (rougeur cutanée, oedème). Dans ce cas consultez votre médecin rapidement.
Contre-indications /
Précautions d'emploi KESTIN est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, chez l'enfant de moins de 12 ans et en cas d'insuffisance hépatique sévère.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre KESTIN de troubles du rythme cardiaque, d'insuffisance rénale chronique.
KESTIN contient du lactose. Il ne doit pas être utilisé en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre KESTIN en cas de grossesse ou d'allaitement.
Interactions
médicamenteuses L'association de KESTIN est déconseillée avec les médicaments suivants : kétoconazole, itraconazole, érythromycine, clarithromycine, josacine.
Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.
Surdosage Variable selon les principes actifs. Le surdosage peut se manifester par des hallucinations, des convulsions, des rougeurs du visage et un coma, ou des nausées, vomissements, brûlures d'estomac. En cas de doute, contactez immédiatement les urgences ou le centre antipoison le plus proche.
quelle rapidité anne

merci pour les infos, un peu approximatives c'est vrai, mais je m'en contenterai

Durden a écrit :attend j'arrive
ouais surtout qu'auj durden il a mis un super bo t shirt

faut bien avouer que ca joue sur le moral le temps. d'ailleurs y viennent tous chez nous dans le sud.... pfff rentrez chez vous !!!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :Durden a écrit :attend j'arrive
ouais surtout qu'auj durden il a mis un super bo t shirt![]()
faut bien avouer que ca joue sur le moral le temps. d'ailleurs y viennent tous chez nous dans le sud.... pfff rentrez chez vous !!!!
t'inquiet je prefere mon petit pays de l'est de la france plutot que le monde superficiel du sud ...
rise up
BereNice a écrit :pablo gad a écrit :
t'inquiet je prefere mon petit pays de l'est de la france plutot que le monde superficiel du sud ...
rooohhh l'est et ses préjugés......

Peut etre des préjugés ... mais a chaque fois que je vais dans le sud ( a Paris egalement ) j'ai cette impression la qui me derange... maintenant je passe mes vac au pole nord loool
rise up
rooohh tu m'enverras une carte du pole nord ????
jvais te dire j'habites à nice et finalement je connais très peu de niçois !!!
mon homme est du perigord, des amies de lorraine, amiens, normandie... jen passe et des meilleures
jvais te dire j'habites à nice et finalement je connais très peu de niçois !!!
mon homme est du perigord, des amies de lorraine, amiens, normandie... jen passe et des meilleures
en stage chir generale
- daphnée
- Star VIP
non la météo ne joue pas systématiquement sur mon moral
il peut pleuvoir sans que sa me mette de mauvaise humeur
par contre, s'il pleut non stop pendant plusieurs jours d'affilée, je vais commençais à en avoir marre et à être énervée après le froid et tout ça
mais bon c'est quand même rare 

il peut pleuvoir sans que sa me mette de mauvaise humeur

par contre, s'il pleut non stop pendant plusieurs jours d'affilée, je vais commençais à en avoir marre et à être énervée après le froid et tout ça

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Viviptitchat
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
Laura a écrit :moi , le temps gris me fout le moral à zéro ...
Mais bon je fais avec , et la le soleil revient donc ca va aller malgres tout
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
Laura a écrit :moi , le temps gris me fout le moral à zéro ...
moi si mon moral fonctionnait avec le soleil, je saurai souvent déprimé vu le temps pourri qui règne la plupart du temps en normandie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;