Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ms biens ur que si ils sont censés les vérifier
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Kenny a écrit :ms biens ur que si ils sont censés les vérifier

Je me souviens pas qu'on me les aient verifié ! En tout cas j'ai pas été chez un ophtalmo !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

moi je suis allée chez un médecin généraliste agréé pour ma visite médicale (comme tt le monde je pense)
et il m' a bien fait un examen visuel mais bon faut voir lequel

il m'a dit que j'avais 10 de chaque coté ce qui impossible (dans mon cas je parle car je suis astigmate depuis que j'ai 4 ans)
donc je pense qu'il préfère t'envoyer vers un ophtalmo qui te fera un vrai examen visuel (c son job après tout ) que lui qui te fera juste un exam visuel baclé type "peux tu me lire la deuxième lettre en partant de la guache sur la troisième ligne sur le tableau en face "- le tableau étant à deux mètres imagine !!

bizz a +
Mary

ESI 3e ANNEE
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

En même temps je pense que lire le tableau a 2 mètre c'es suffisant comme capacité visuel de l'infirmière !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
leeloo22

Message par leeloo22 »

J'ai eu le même problème, le médecin agrée m'a demandé d'aller voir un ophtalmo. Heureusement, mon ophtalmo était agrée aussi, mais bon j'ai dû aller voir deux médecins pour remplir le dossier médical.
ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
virginie.13
Régulier
Régulier

Message par virginie.13 »